twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 18 avril 2008 à 20h09 par (3 réponses)

Voilà, je suis aide à domicile et j'ai souvent des remplacements à faire. Lors de ces remplacements, je remarque de plus en plus que les "titulaires" soient elles sont ultra lentes, soit elles "grugent" au niveau des heures... De plus, je trouve parfois que leur boulot laisse à désirer...
Par exemple hier j'étais chez une dame et quand j'ai vu l'état du bac de douche, je me suis dit "ça fait des mois que ça n'a pas été nettoyé vu la couche de moisissures"
Ou mercredi, chez une autre dame (avec une autre aide à domicile), la quantité de toiles d'araignée que j'ai enlevé je me dis que ce n'est jamais fait...

Je ne vais rien dire au bureau car ça pourrait faire des problèmes, mais franchement je trouve que c'est se moquer du monde et des personnes chez qui on intervient...
Heureusement, toutes ne sont pas comme ça !!

Vous en pensez quoi vous ??
répondre
le 18 avril 2008 à 20h45

Re: Le boulot de vos collègues ??

je trouve mes collegues pas impliquées dans leur boulot et lentes ...ça c'est un vrai fléau
répondre
le 19 avril 2008 à 18h53

Merci Sunnie pour ta réponse !

UPPPPP !!!!!
répondre
le 19 avril 2008 à 19h22

je te comprends !! c'est énervant de travailler avec des personnes qui ne s'impliquent pas ou font les choses superficiellement !!!
parfois mes collègues aussi me gonflent : je dois passer derrière ou même faire leur travail !!! au noveau des horaires c'est pareil !! c'est rageant !!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresLe boulot de vos collègues ??