twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 18 avril 2008 à 22h47 par (18 réponses)

allo.... moi jai un tres gros complexe et cest mes taches de rousseurs.... sa me hante a longueur de journée...sa me pouri la vie.... jaimerais savoir sil existe un moyen pour les enlever - atténuer - éclaircir....

merci davance,,,,,,.....

ps.jai dja entendu parler du citron....
répondre
le 19 avril 2008 à 09h20

Re: taches de rousseurs ...svp ...svp ... aidez moi

Je ne connais pas de recette miracle mais ma soeur en a, et avec du fond de teint on ne les voit plus du tout, maintenant reste à savoir si tes taches de rousseur sont très foncées et abondantes, si c'est le cas, je doute que le fond de teint les cache totalement
répondre
le 19 avril 2008 à 15h57

tu as quel age?

parce que étant jeune j'en avait pas mal, et maintenant, à 20 ans j'en ai tjs mais elles sont bcp plus atténués.
J'évite le soleil par contre (donc je suis palote lol) parce que dès que je vais au soleil ça ressort !!
répondre
le 19 avril 2008 à 19h25

Bonjour,
Oui, c'est le soleil qui fera "sortir" tes taches de rousseurs donc à fuir absolument ou écran indice 30 à 50 de préférence !!!
Il y a des produits éclaircissants mais bon je ne sais pas si cela fonctionnera sur toi car c'est surtout pour pallier les taches de vieillesse ou redonner bonne mine aux teints sans éclat ou aux fumeuses !!!
Sinon, il te faut un bon fond de teint pour les dissimuler (tentes la Roche Posay, ils ont de trés bons fonds de teint !!!)
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 21 avril 2008 à 23h02

à part le fond de tein je voi pas trop ...

fait attention de ne pas appliquer n'importe quoi sur ta peau c pas forcément trés bon

répondre
le 22 avril 2008 à 09h12

le fond de teint je pense doit les attenuer un peu!
moi je trouve que c'est mignon les taches de rousseurs ca fait un petit coté mutine!
répondre
le 22 avril 2008 à 11h26

Il faut pas etre compléxée comme ca! (je sais c'est facile a dire) En tout cas fais tres attention à ne pas mettre n'importe quoi dessus!
Le fond de teint c'est sans risque mais je pense que tu as dèjà testé.
répondre
le 22 avril 2008 à 11h40

Peut-être avec un bon fond de teint....
Sinon je ne vois pas, désolé...
répondre
le 22 avril 2008 à 11h56

je ne pense pas que ça s'attenue autrement que par le maquillage
répondre
le 22 avril 2008 à 13h47

jai des taches de rousseur ( que jaime bien ) mais elles disparaissent un peu en hiver ..
Sinon utilise un fond de teint couvrant et ne t'expose pas au soleil, l'écran total est indispensable !
les miennes réapparaissent a la vitesse grand V des que je suis en terrasse aux premieres journées ensoleillées
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinstaches de rousseurs ...svp ...svp ... aidez moi