twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 19 avril 2008 à 00h32 par (17 réponses)

Salut a tous !
Je recherche un parfum par cher mais qui sente super bon pour un anniv ! Lequel me proposer vous ?
Ps : Je ne peut pas dépassez 50E ! Voila et a bientot !
répondre
le 19 avril 2008 à 05h10

Re: Je recherche !

Bonjour titounette, ta demande est un peu floue.
Tu n'indiques pas tes goûts en matière de senteurs.
Tout dépend si tu aimes les notes ambrées, hespéridées, florales, épicées.....
le sujet est vaste!
Cependant, avec moins de 50 euros(les prix démarrent à environ 35 euros pour un parfum 30ml),  tu pourras aisément trouver ton bonheur dans une parfumerie, où une vendeuse te conseilleras .
Tu peux également leur demander des échantillons de parfums si tu n'es pas sûre de ton choix.
Un parfum, c'est un compagnon qui doit correspondre à ta personnalité.
Tu dois te sentir à l'aise avec.
Ne le choisis pas en fonction de critères de mode.
En tout cas je te souhaite bonne chance dans ton achat.
Bise .
répondre
le 19 avril 2008 à 10h57

moi je te conseille en^parfumerie le parfum clarins "par amour toujours"

il sent tres bon il coute environ 29/30/ ou 31 euros je crois en parfumerie
et moi je l'adore il sent bon doux fruitee florale et je l'ai eu en cadeau pour mon anniversaire ya 2 ans et j'ai adore
répondre
le 19 avril 2008 à 14h23

Moi j'aime beaucoup le nina de nina ricci en 30ml le prix est tres raisonnable et il fera plaisir a coup sur
répondre
le 19 avril 2008 à 18h58

Ba le mieux c'est d' aller directement dans une parfumerie, en plus tu peux les sentir.
T'inquiètes, il y en a pas mal qui sont aux alentours de 40-50 euros.Wink

répondre
le 19 avril 2008 à 19h40

Bonjour,
Je te conseille Moon Sparkle d' Escada, il vient de sortir - il sent vraiment super bon (un vrai bonheur, toi même tu vas tomber amoureuse - il est fantastique) et en 30 ml, tu peux l'avoir pour un peu plus de 30.00 euros je crois -
Voilà,
Bisous,
Bénédicte

répondre
le 19 avril 2008 à 20h45

Je te conseil le parfum HALLOWEEN il n'est pas chère environ 30€ je pense.
C'est plutôt un parfum pour la jeunesse, je trouve qu'il sent bon (à toi de juger) et abordable (c'est celui que j'achète quand je n'ai plus beaucoup dans ma tirelire !) :)
répondre
le 21 avril 2008 à 09h16

Bah écoute moi jte conseille Darling il coute 17€ environ et tu poeut l'acheter dans les grade surface .
Voila Bisoux
répondre
le 21 avril 2008 à 10h03

Si tu veux une grande marque tu peux aussi aller voir sur e bay avec une vendeuse fiable à 100% et trouve run parfum moins cher qu'en parfumerie!
répondre
le 21 avril 2008 à 11h52

Lequel te conseiller ce 'nest pas facile, ne connaissant pas les gouts dela personne à qui tu veux l'offrir.
par contre à moins de 50 euros, Haricote80 proposait Obsession de Calvin klein (j'adore ce parfum) , elle le faisait à 36 euros tout frais compris.
Va la voir de ma part si tu veux.
Il y a aussi Chouette06 qui en vend.
Tu devrais trouver ton bonheur avec des 2 BA !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumJe recherche un parfum pour offrir à un anniversaire