twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 19 avril 2008 à 15h13 par (39 réponses)

up
répondre
le 19 avril 2008 à 15h13

Rhinoplastie : besoin de conseils, témoignages ...

Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils:
Cela fait assez longtemps que j'envisage de me faire refaire le nez.
D'abord, si quelqu'un en a déjà fait l'expérience, j'aimerais avoir votre avis.
Pour la pointe et l'arrete, combien cela peut-il coûter? Est-ce douloureux après opération et y a-t-il un risque de cicatrice? Combien de temps pour réccupérer?
Avez-vous été déçu ou cela a changé votre vie ?
Vous a-t-on déjà dit de réviser vous ambitions?
J'ai très peur de ne pas obtenir le résultat attendu.
et après, le regard des autres at-il changé ?

voilà, j'attend vos réponses! merci.

répondre
le 20 avril 2008 à 11h39

Re: un joli nez?

Je n'en ai pas fait et je te trouve courageuse de vouloir changer qqchose qu'on voir en premier : le nez.
D'apres ce que j'ai pu entendre c'est une operation courante qui se fait bien et sans trop de rates.
Comme toutes operations tu vas avoir surement droit a des douleurs et a une phase de patientce avant d'avoir ton resultat final.
répondre
le 7 mai 2008 à 18h51

salut la ba

avant de te lancer, prends le soin de bien de renseigner au niveau des  instituts.

bonne chance
répondre
le 8 mai 2008 à 13h51

moi je pense que si tu es vrmt génée par ton nez tu n'as pas d'hesitation à avoir , après renseigne toi chez ton généraliste voir s'il a de bonnes adresses
répondre
le 4 juillet 2008 à 18h10

Bonjours, la miss
Ma copine c'est excatement  indentique (pareille) elle veut se refaire,, le nez car son nez il ets tres gros, Mais, elle va pas tarder a ce lerefaire, je ten dirais plus tinkiète pas.
répondre
le 10 juillet 2008 à 14h10

Tu peux prendre rdv et le chirurgien t'expliquera tout. Par la même occasion, il verra si tu es apte a ce genre d'opération.
Mon chéri me dit que j'ai le nez à la Enimem ^^ Tant mieux il l'aime bien!
répondre
le 23 juillet 2008 à 12h16

coucou personnellement je ne me suis jamais rien fait refaire donc côté prix je ne peux pas t'informer je suis désolée.
En revanche j'avais vu une emission sur un nez qui était refait justement et il parait que c'est assez douloureux au réveil et dans les jours qui suivent, mais je pensent que tu en parleras longuement avec les docteur quand tu te décideras.
Bonne chance bisous
répondre
le 27 juillet 2008 à 14h50

j'aimerai moi aussi refaire mon nez, mais surtout parce qu'il me donne un mauvais profil et me fais ressemble à mon père (qui je ne vois plus)...
Côté plus psychologique que esthétique ....
bon courage
répondre
le 8 septembre 2008 à 15h54

Moi je voudrais me faire refaire le nez, je l'avais déjà fait mais je me suis fait arnaquée car le chirurgien n'avait rien fait mon nez était toujours le m^me sauf que maintenant le cartilage est tout dur.
J'avais payé 4000 € pour la pointe seulement !!
Et là j'envisage de me faire refaire le nez au Maroc : la pointe et l'arrête (car j'ai eu le nez cassé ) pour 2500 €.
En plus maintenant l'opération est vraiment nécessaire puisque j'ai des difficultés pour respirer avec mon nez cassé.
T'inquiètes pas il n'y a pas de risque de cicatrice mais en général il faut une semaine avant d'enlever les pansements et oui ça fait un peu mal, et tu as aussi des fois des bleus près des yeux après l'opération.
Surtout choisi bien ton chirurgien et ne te laisses pas décourager dans ton choix si tu en as vraiment envie et que ce complexe te gâche la vie.
Beaucoup de gens critiquent la chirurgie esthétique mais on a qu'une vie alors autant être pleinement heureux !!
En tout cas moi je soutient tous les complexés !!
Bisous
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiqueRhinoplastie : besoin de conseils, témoignages ...