twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 29 avril 2007 à 10h41 par (35 réponses)

<<   1 2 3 4     >>

le 30 avril 2007 à 09h10

Re: poils incarnés

le gommage peut aider à faire sortir les poils
répondre
le 30 avril 2007 à 09h29

oui gommage, et si tu as une fleur exfoliante c'est pas mal ça évite ce genre de petits incidents ;)
répondre
le 30 avril 2007 à 11h05

j ai le meme problème que toi et bien que je fasse minimum un gommage par semaine et bien j'ai tjrs pleins de petits poils sous la peau, ça s'infecte et c'est vraiment pas beau.

Alors je ne m'épille plu qu'à la cire et avec une pince à épiler je gratte légèrement sur la ptite peau qui recouvre mon poil et ainsi je l'épile mais c'est du poil par poil grosse galère !!!
répondre
le 30 avril 2007 à 11h05

j ai le meme problème que toi et bien que je fasse minimum un gommage par semaine et bien j'ai tjrs pleins de petits poils sous la peau, ça s'infecte et c'est vraiment pas beau.

Alors je ne m'épille plu qu'à la cire et avec une pince à épiler je gratte légèrement sur la ptite peau qui recouvre mon poil et ainsi je l'épile mais c'est du poil par poil grosse galère !!!
répondre
le 30 avril 2007 à 11h08

je sais pas si certaine ont suivies l'ivention du siècle eh bien il y avait un type qui a créer une machine à lumière pulsée pour les poils, il y a bien sûrs eu des tests et j'ai été bluffée.
Si vous entendez paler d'une sortie révolutionnaire en matière d'épilation, ça pourrait valoir le coup !!
répondre
le 30 avril 2007 à 16h47

Perso je crois que j'ai les poils trop fins pour avoir ce genre de soucis, mais je pense qu'il faut utiliser un gommage régulièrement sur la partie que tu rase, puis une crème hyper hydratante, et ça devrait s'arranger
répondre
le 30 avril 2007 à 18h41

une régle d'or:
gommage tous les deux jours (ds un 1er tps puis 1 à 2 fois par semaine),
et une crème hydratante TOUS les matins et adieu poils sous peau!!!
le savon noir associé au gommage et le gant de kassa st fabuleux pour ce petit genre de pb!!
répondre
le 30 avril 2007 à 19h05

Même problème, merci pour ces conseils
répondre
le 1er mai 2007 à 15h42

ça fait mal et en plus ça fait une vilaine croute que tu garde assez longtemps puis quand elle tombe tu as la marque
répondre
le 1er mai 2007 à 20h02

Moi j'éssaie de les enlever mais bon ça arrache de la peau
répondre

<<   1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinspoils incarnés