twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 19 avril 2008 à 19h29 par (32 réponses)

Bonjour,
Ne trouvez-vous pas que les maquillages des soi-disant "petites marques" de grandes surfaces atteignent tout à coup des prix assez élevés !!!
J'ai vu le sérum Dermagénèse à 20.00 euros -
Le nouveau rouge à lèvres L'Oréal à 16.00 euros (le double : un côté fixant et un autre hydratant)
J'ai vu également la poudre minérale de Gemey à un prix bien élevé également !!!
C'est quoi ces plans pas du tout économiques, ils ont oublié que les grandes surfaces étaient différentes des parfumeries - je commence à me le demander !!!
Qu'en pensez-vous ???
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 19 avril 2008 à 20h31

Re: Hausse des prix !!!

Franchement, je suis tout à fait de ton avis.
J'ai l'impression qu'avant les marques "luxe" coutaient au moins 100F de plus que bourgeois, Nivée ou L'Oréal, maintenant, ça faut 5 à 7€ de plus, soit 50F.
Rien à voir, mais si on regarde dans la chaussure, du côté de Bata et Eram, c'est pareil.
répondre
le 19 avril 2008 à 22h01

Il me semble que tu as tout à fait raison que ce soit maquillage ou produits de soin...  mais sachant que les marques de parfumeries ont également BCP augmenté leurs prix, la différence se maintient au même niveau.

Appel aux fabricants de cosmétiques, il y a donc un marché laissé vacant : celui des produits peu chers. A quand le maquillage made in China ??
répondre
le 19 avril 2008 à 22h29

Coucou
je suis tout à fait d'accord avec toi
tu as raison tout les produits de beauté qu'ils soient
 de grande ou petite marques ont des prix de plus en plus élevé ,
c 'est enervant, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée
répondre
le 20 avril 2008 à 10h38

oui, malheureusement, je crois que pas mal de produits sont concernés, mais c'est vrai que pour le maquillage ils font fort quand même.
répondre
le 20 avril 2008 à 11h37

oui je trouve qu'il n' ya pas un écart de prix si important que ça avec les grandes marques de parfumeries ou les produits vendu en pharmacie
répondre
le 20 avril 2008 à 11h55

En effet, ces marques dites accessibles ne le sont plus du tout !

Il n'y a plus grandes différences entre le sélectif et les supermarchés !
répondre
le 20 avril 2008 à 12h52

oui c'est remarquable comme les prix ont augmentes !
surtout que ces marques ne sont pas d'aussi bonnes qualites que les autres grandes marques...
répondre
le 20 avril 2008 à 13h32

bonjour.

mais je pense que tout est augmente, meme les choses beaucoup plus important que maquillage etc...
Si non j'ai remarque la meme tendance juste apres Noel et pas que en GMS , mais en parfumerie aussi.

a+.
répondre
le 20 avril 2008 à 18h15

C'est vrai y'en a marre des hausses des prix, on se rend pas vraiment compte des prix en euros, par exemple un fond de teint à 20 € en franc sa fait 131 francs, jamais de ma vie j'aurai acheté un fond de teint à ce prix la, et en euros on se rend pas compte, la dernière fois j'ai acheté une veste de marque 110 € mais le prix aurait été affiché en franc je ne l'aurai jamais acheté, vous vous rendez compte plus de 600 franc pour une veste.

Bref c'est vrai que j'ai un vrai coup de gueule sur la hausse des prix.
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsHausse des prix !!!