twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 19 avril 2008 à 19h29 par (32 réponses)

<<   1 2 3 4     >>

le 21 avril 2008 à 10h34

Re: Hausse des prix !!!

En effet cela commence a couter cher de se maquiller, il y a beaucoup moins d'ecart entre une parfumerie et un supermarché
répondre
le 21 avril 2008 à 11h50

C'est vrai que l'augmentation est sensible; c'est la même chose par exemple avec Gemey, et c'est dû, je pense, à l'euro.
répondre
le 21 avril 2008 à 12h08

Et le problème c'est que ça ne concerne pas seulement le maquillage !
répondre
le 21 avril 2008 à 12h27

oui en ce moment la hausse des prix c'est dans tous les domaines et c'est bien triste!
répondre
le 21 avril 2008 à 13h49

Avec l'euro, la hausse des prix est devenu inévitable, mais par contre ce qui est effrayant, c'est de ne pas savoir jusqu'où ca peut aller.
répondre
le 21 avril 2008 à 14h52

Coucou !

C'est vrai que certains produits de grandes surfaces deviennent aussi cher qu'en parfumerie. Perso,, je préfère quand même continuer à acheter en parfumerie ou pharmacie car j'ai plus confiance.

Bises
répondre
le 21 avril 2008 à 16h53

Coucou,

Je suis tout à fait d'accord avec toi. A ce prix là, je préfère aller en parfumerie. C'est hallicinant.

Bonne journée!
répondre
le 21 avril 2008 à 19h12

Moi j'achète maintenant sur ebay, c'est grave moins cher!!!!
répondre
le 21 avril 2008 à 19h53

coucou

moi aussi je trouve les prix très elevés d'ailleurs je n'en prends plus ou tres rarement.

bonne soirée
répondre
le 21 avril 2008 à 23h15

et oui ça coute chere de se faire belle, maquillages, vétements, chaussures!!!
c ça la hausse des prix, j'achéte de plus en plus en parfumerie, on en met moins , les pots st parfois plus gros , au final je pense que nivo qualité prix je m'y retrouve!
répondre

<<   1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsHausse des prix !!!