twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 20 avril 2008 à 01h26 par (12 réponses)

oui la fleur

en ce moment elle est a marionnaud

qu'elle me plait!!

ils ont pas voulu me l'a donner lol

et vous?
répondre
le 20 avril 2008 à 16h38

Re: qui possede le coquelicot flower

non je ne l'ai pas mais si je l'ai je pense a toi
répondre
le 20 avril 2008 à 19h23

nn je ne l'ai pas je vais allez faire un tour chez marionnaud moi qui suis folle de kenzo
merci pour l'info
répondre
le 22 avril 2008 à 17h43

Bonsoir !

Ah je n'étais pas au courant de l'information. Je dois aller chez Marionnaud cette semaine j'essaierais de penser à toi.

Bonne soirée
répondre
le 23 avril 2008 à 17h48

au merci c'est gentil a toi j'aimerai vraiment l'avoir !
répondre
le 23 avril 2008 à 19h23

?
qu'est ce que c'est

répondre
le 24 avril 2008 à 09h01

c'est en coquelicot en plastique pour mettre dans un vase!
répondre
le 26 avril 2008 à 00h46

oui moi aussi j aurai bien aimé en avoir un j y suis allée la semaine derniere et la dame n a pas voulu non plus m en donné un g ete tres decu car il y a des coquelicots ds ma salle et ca aurait fait super ds ma vitrine avec mes minis kenzo dommage
répondre
le 5 mai 2008 à 08h51

J'ai eu plus de chance, je l'ai demandée et je l'ai eue sans problème en allant chez mon Marionnaud habituel.
Elle est très belle,  pas en plastique comme l'a dit lolita13 mais en papier.
je l'ai mise dans un vase soliflore, ça fait très chouette, mais le but c'est de le photographier et de participer au concours Kenzo Flower by you, ouvert jusqu'au 31 mai.

Mais on peut aussi photographier des vrais coquelicots !
Il y avait un article sur BA à ce sujet :
http://www.beaute-addict.com/actualites-beaute/parfum-le-coquelicot-flowerbykenzo-a-l-honneur-chez-marionnaud-1201.php

Les heureux cent photographes sélectionnés remporteront quant à eux un coffret garni de produits Flowerbykenzo

Je n'ai pas encore photographié mon coquelicot, je ne sais pas encore bien comment le "mettre en scène".

répondre
le 5 mai 2008 à 11h52

Moi je l'ai sur ma cheminée
Je l'ai récupérer il y a quelques années quand ils ont distribués des coquelicot sur paris
Les filles de marionnaud ne te le donneront pas car il doit faire partie d'une mise en avant et que dans l'hypothèse où leur direction ne le récupère pas pour le stocker, une a déjà du se le réserver !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumqui possede le coquelicot flower