twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 20 avril 2008 à 07h15 par (13 réponses)

Hello a partir de quand allez-vous commencer la diversification alimentaire. Ma poulette va avoir bientôt 5 mois et je pensais commencer d'ici un mois. Par quoi avez-vous ou allez-vous commencer ? Moi ce sera les légumes pour être sûr qu'elle en mange.
Bisous

répondre
le 20 avril 2008 à 10h46

Re: Diversification alimentaire

ma fille j'ai diversifier a lage de 6 mois seulement j'ai donez des legume et a 4mois je donnez des brik de vanille ces super sa 
répondre
le 20 avril 2008 à 11h23

moi j ai commencer a lage de 4 moi et je lui metais deja des cuilliere de carotte dans son biberon depuis kel a 2mois
répondre
le 20 avril 2008 à 15h44

ma fille a 4 mois je lui donnais des petits pots de fruits et de legumes (carottes).
maintenant les pediatres disent qu'il ne faut pas donner de legumes ou fruits avant 6 mois pour eviter les risques d'allergies.
pour ma fille elle n'a aucune allergie mais bon ils doivent avoir une raison de dire ca.
répondre
le 20 avril 2008 à 19h20

Ma doc m'a dit d'attendre le milieu du 5ème mois pour donner quoique ce soit d'autre que le lait. Ca provoque des allergies plus souvent!!
Donc j'attends : encore un mois et demi. Je commencerai par des jus de fruits
répondre
le 20 avril 2008 à 20h58

J'ai commencé quand mes petits avaient 4 mois!!!
Le mieux,c'est de commencer par les légumes pour pas qu'ils prennent trop goût au sucré...
répondre
le 21 avril 2008 à 15h40

salut !
moi , mon Hugo a eu 12 mois le 5 avril ! je l'ai allaité jusqu'à ses 9 mois! j'ai commençé à introduire la compote de fruit vers 5 mois et puis ensuite les legumes le midi ; je viens seulement de commencer le poisson puisqu'il y a rique d'allergie dans notre famille !
répondre
le 21 avril 2008 à 16h11

Hello mes BA
Merci à toutes de m'avoir répondu. Donc je pense moi aussi que je vais attendre ses 6 mois pour être sûr qu'elle n'ait pas d'allergie plus tard. Je vais commencer par les légumes. Pour le moment ces 4 bibs de lait aavec quand je peux de l'eau de cuisson de légumes plutôt que de l'eau minérale
répondre
le 21 avril 2008 à 20h00

Hello a partir de quand allez-vous commencer la diversification alimentaire. Ma poulette va avoir bientôt 5 mois et je pensais commencer d'ici un mois. Par quoi avez-vous ou allez-vous commencer ? Moi ce sera les légumes pour être sûr qu'elle en mange.
Bisous
salut mon boutchou aussi fera ses cinq mois le 2 mai et je nai pas encore commencer la diversification
mais je crois ke je vais commencer a partir de cette semaine ; au debut par un petit repas a midi ( puree de legumes ) pour voir d'abord sa raction et une petite assiette de cerale vers 4h ( il n'accepte pas le bibron c  difficile )  voila voila<!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tiens moi au courant
courage
répondre
le 21 avril 2008 à 20h03

ce ki concerne les allergies ; l'oms recommande de retarder la dives juska 6 mois si il ya des allergies ds la famille sinon tu peux commencer mnt;
pour mon prmier j'ai commencer a 4 mois les pot de bledina de legumes contarirement a cette fois si ca sera ke de tout fait maison
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansDiversification alimentaire