twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 20 avril 2008 à 13h16 par (18 réponses)

coucou
ce derniers temps je fai beaucou de rêve érotiques, c'est normal car je suis célibataire et en manque!!!! mais ce qui bizarre c'est que dans ces rêve, je fais l'amour à des femmes!!!!!
alors que je ne les jamais fait avant avec une fille!!!!
je ne sais plus quoi penser, c'est pas que l'idée d'être bi me fait peur, mais et ce que sa veut dire sa???
aidez moi chui perdue! merci
répondre
le 21 avril 2008 à 09h01

Re: Dans mes rêves.....

Perso ça m'est déjà arrivé de faire des rêves érotiques, mais jamais avec des femmes !
Essaie d'en parler à tes amies, et de t'imaginer en vrai avec une fille.
Si ça ne te rebute pas, c'et peut-être que c'est un fantasme !
répondre
le 21 avril 2008 à 10h01

Hello

N'as tu pas rencontré une nouvelle amie, ces derniers temps ou fréquenté des gens bi ou gay ??

Souvent les rêves sont liés à un moment vécu ou pensé.

Essaie de repenser à tout ce qui t'es arrivé ces derniers temps ou même un film que tu aurai vu et qui aurait pu te marquer inconsciemment, ou une chanson ... Tu vois ce n'est pas forcémment un fantasme mais il ne faut pas en exclure l'hypothèse non plus.

Comme dit Marinette, essaie de t'imaginer avec une fille et vois comment tu réagis.

J'irai même plus loin essaies de faire tout simplement, après tout tu es céliba c'est le moment pour de nouvelles expériences et puis si ça te plait ... ou si ça ne te plait pas .... enfin pas de prise de tête quoi....

Kiss

Tu me tiens au courant ????
répondre
le 21 avril 2008 à 10h15

Coucou Nahla,
pas de panique !
Tes rêves ne réflètent pas focément tes penchants sexuels,
personnelement bien qu'en couple depuis 3 ans et très amoureuse de mon chéri,
j'ai eu une période l'année dernière durant laquelle je rêvais d'une fille que je connaissais.
Pour moi cela s'expliquait par le fait qu'on parlait beaucoup de sexe ensemble, c'était super intéressant d'ailleurs
et c'était juste la déformation faite par mon cerveau de nos discussions...
Laisse passer un epu de temps et vois si tu ne fais pas à nouveau de rêves coquins avec des hommes...
ou alors suis le conseil de Divine et mets en pratique ton rêve mais je pense que dans ton pays ça doit être encore un peu tabou, non ?
bonne journée
répondre
le 21 avril 2008 à 10h44

bonjour!
oh je crois que cela ne veut rien dire de spécial. tu sais, les rêves sont étranges et parfois les perceptions sont bizarres.
par exemple, à une époque, j'ai souvent rêvé être un homme qui faisait l'amour à des femmes, mais c'était bizarre car au départ j'étais homme puis après moi (difficile à expliquer en fait!)
donc je crois que ça doit être normal.
répondre
le 21 avril 2008 à 10h54

j'ai déjafaitse rêve aussi!
et j'avais mme les sensations du plaisir masculin ect... truc de dingue!
moi aussi ca mt deja arrivé de faire lamour avec uneautre fille et je suis étéro!!
te pose pas trop de question sur tes reve!!lol
répondre
le 27 avril 2008 à 20h26

Re: Dans mes rêves.....je fais l'amour à des femmes !

Coucou,

J'ai fait ce genre de rêve aussi. Je me suis posée des questions aussi mais j'ai très vite trouvé les réponses. Pour en avoir le coeur net, tente l'expérience !!

Bisous

répondre
le 27 avril 2008 à 21h00

bonjour, comme beaucoup de gens ici, je pense aussi que c'est le moment pour toi d'essayer, après tout, tu sera fixée, c'est que du plaisir non!!!
répondre
le 27 avril 2008 à 21h39

Coucou miss

Je reviens te voir sur cet article car j'ai lu récemment qu'une femme qui rêve d'amour avec une autre femme veut dire qu'elle recherche une situation stable dans sa vie amoureuse.

Comme je sais ta situation, je me dis que ce que j'ai lu est peut être vrai....

Kiss ma belle.
répondre
le 28 avril 2008 à 16h41

coucou ma belle
merci, pour ta réponse, oui c'est vrai que je recherche une certaine stabilité dans ma vie amoureuse
et merci aux autres aussi, car tenter l'experience pourrait etre bénéfique pour moi!! mais je vais d'abord bien y réfléchir
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Dans mes rêves.....je fais l'amour à des femmes !