twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 20 avril 2008 à 22h47 par (15 réponses)

qui a déja tromper pour ma part , pas ma femme ...
répondre
le 21 avril 2008 à 09h00

Re: tromperie

Moi j'ai déjà trompé un de mes ex, je pense avoir eu des sentiments pour lui, mais je suis tombée amoureuse de quelqu'un d'autre quand j'étais encore avec lui.
Donc je l'ai trompé, mais très mal vécu donc j'ai rompu presque tout de suite (avec mon ex)...
répondre
le 21 avril 2008 à 11h40

je n'ai jamais trompé mes petits amis.
mais mon ex ne s'est pas gêné pour me tromper plusieurs fois.
j'avais des doutes et j'aurais pu "me venger" car j'ai eu des occasions mais je ne l'ai aps fait car je n'y voyais pas l'intérêt.
répondre
le 21 avril 2008 à 11h49

je suis du genre fidèle!!!!
je ne vois pas our quoi tromer mon homme, car si je suis attiré vpar une autre personne a veut dire que je ne le suit plus par mn copin, et donc je préfère rompre avec que le tromper car a toucherai a son amur propre!!!
répondre
le 21 avril 2008 à 16h19

oui trompé mais a l'époque des petits bisous! par contre on ne sait pas géné pour me trompé! trop bonne trop conne!
répondre
le 23 avril 2008 à 11h56

cOucOu,

j ai deja trompé un de mes ex mais maintenant je suis fidele
je pense que c etait parceque je n etais pas tres amoureuse et ce n etait pas tres serieux
répondre
le 25 avril 2008 à 16h04

Oui j'ai déjà trompé, plusieurs fois même....
Par contre, je n'ai jamais trompé mon actuel.
répondre
le 25 avril 2008 à 18h57

j ai tromper une fois mon ex et j avai adore ma liaison pourtant ce n etait ke physique mais ct tellement bon   devoir ce cacher se voir en secret , sa change de la routine

mais mtn je suis fidele defois je me dis malheureusemen
répondre
le 26 avril 2008 à 00h31

Moi je n'ai jamais trompé mes chéris, en revanche je me suis fait avoir plusieurs fois;
ça fait très mal...(c'est pourquoi je ne peux pas le faire).
Tanpis pour moi parce que c'est moi qui ai souffert.
répondre
le 26 avril 2008 à 10h29

moi j'ai jamais trompé mes ex je n'aimerais pas qu'on me le fasse donc je ne le fais pas!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...tromperie