twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 21 avril 2008 à 11h52 par (34 réponses)

En avez vous déjà prises?
 Moi j'aimerais beaucoup mais sexy pas vulguaire : toujours avec un shorty au minimum et la poitrine peu apparente. Le problème c'est à qui demander de me prendre en photo? A mon chéri, non parce qu'après je voudrais lui faire un album surprise(il serait trop content!). A ma petite soeur je crois qu'elle serait génée (déjà quand je suis en soutif elle n'est pas à l'aise!). Il me faudrait une jumelle!
répondre
le 21 avril 2008 à 13h43

Re: Photos sexy de vous?

c'est con que tu sois loin...
Moi je suis pudique par contre la légereté des autres ne me dérange absolument pas, j'adore la photo et j'ai un très bon appareil, dommage que nous ne soyons pas de la même région....

Je t'aurai bien rendu ce service....

Kiss
répondre
le 22 avril 2008 à 08h56

Moi aussi j'aimerais faire une surprise de ce genre à mon mec, mais bon, j'ai personne non plus pour prendre les photos !
Je pourrais demander à ma meilleure amie...
répondre
le 22 avril 2008 à 10h26

j'ai déjà pensé à ce genre de chose moi aussi...
tu pourrais peut être demander à ta meilleure amie de t'aier?
répondre
le 22 avril 2008 à 11h32

J'en ai deja fait, un album complet, je l'ai fait par pur plaisir mais pour me faire plaisir a moi et mon mari qui est venu apres aprrecie bcp.
C'est un photographe professionnel qui m'a prise en photo et j'avoue que c'etait genial mais pour les pudiques qd on se sent a l'aise avec l'objectif on se lache, plus de boxer ni de soutifs...
répondre
le 22 avril 2008 à 11h44

coucou
moi aussi j'aimerai bien en faire un, mais bon!!!!
moi j'aurai demandé a ma copine de me rendre en photo et tu devrai en faire autant!!!
biz
répondre
le 22 avril 2008 à 13h57

moi j'en ai déja fait et c'est ma soeur qui me prenais en photo, on est pas pudique dans la famille!!!
répondre
le 22 avril 2008 à 15h10

Salut les BA,
Vous me donnez des idées... J'avais pensé à un professionel mais bonjour le budget!
Par contre, j'ai une coquine qui prend de très belles photos!!
huuuummmmmm...
répondre
le 22 avril 2008 à 15h54

demande à une de tes amies, ou sinon ya tjs la possibilité du retardateur mais c pas sequ'il y a de plus pratique !!et  pas évident d'avoir le bon angle aussie
répondre
le 22 avril 2008 à 18h03

je le fais souvent avec mon homme avec tenue tres sexy ,cuissarde ect...
en effet mise a par un photographe ba les autres je sais pas!
une amie,non,trop peut qu'on me juge ,et je me lacherais ps!
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Photos sexy de vous?