twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Je m'explique! Es qu'il vous est arrivé de vous faire quitté ou trompé par votre copain ou copine car celle ci est tombé amoureuse d'une personne du meme sexe ou de la meme famille? moi oui mon ex ma trompé avec sa cousine!!
répondre
le 21 avril 2008 à 18h46

Re: On vous a deja quitté ou trompé pour une personne du meme sexe, ou un membre de ca famille?

ah non ça ne m'est jamais arriver mais ça doit être une situation difficile
répondre
le 21 avril 2008 à 18h55

Re: On vous a deja quitté ou trompé pour une personne du meme sexe, ou un membre de ca famille?

non jamais mais j aimerai pas me faire plaquer et aprendre ke mon mec est homo

répondre
le 22 avril 2008 à 10h28

salut!
j'ai hélas vécu cette expérience: mon ex sortait avec moi pour être comme tout le monde car il n'assumait aps son homosexualité.... d'ailleurs il ne l'assume toujours pas! (ça fait 3 ans qu'on est plus ensemble)
répondre
le 22 avril 2008 à 11h29

J'ai un ami, sa femme la quitter pour une femme en lui laissant 2 enfants sur le dos.
répondre
le 22 avril 2008 à 15h57

je sai pas si je suis HS mais par le passé g eu une aventure avec le frére de mon ex
répondre
le 22 avril 2008 à 18h04

non et j'espere que sa arriverat jamais!
avec sa cousine!!!
c'est déguee!!
répondre
le 22 avril 2008 à 21h13

non ca ne mets jamais arrivee mais ca doit etre dur à vivre
répondre
le 23 avril 2008 à 12h00

sa ne m est jamais arrivé et j espere pas que cela m arrivera un jour sa doit faire mal
répondre
le 25 avril 2008 à 10h33

c 'es t un gros con moi une fois g un mec qui ma proposé un plan à deux avec son cousin!
devant mon refus il a essayer de se brancher ma soeur gros con!!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...On vous a deja quitté ou trompé pour une personne du meme sexe, ou un membre de ca famille?