twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 13 janvier 2007 à 10h07 par (17 réponses)

tout est dans le titre, si vs en avez...

Perso, je suis conseillere en recrutement, mais je vais bosser le concours d'entrée en IFSI pour devenir infirmiere, 3 ans 1/2 d'etude avec 2 petits bouts, on verra...

et vous ?
répondre
le 13 janvier 2007 à 10h54

Re: vos projets pour 2007 ?

Moi avoir enfin mon permis, et j'hesite encore pour un troisiemme bébé, j'en ai bien envie mais mes deux premiers me rendent folle et m'épuisent, je vais y reflechir cette année.
répondre
le 13 janvier 2007 à 11h06

Mon projet pour 2007, c'est comme pour les bonnes résolutions que je ne tiens pas, je n'en fais plus, l'année dernière ça n'a pas marché alors pour cette année, je verrai en fonction des opportunité.

répondre
le 13 janvier 2007 à 11h10

et en plus je fais des fautes, ahlalalalalala, (des oppotunité"s") bien sûr et pour ces fameuses opportunités, j'espère qu'elles se présenteront très vite  Wink
répondre
le 13 janvier 2007 à 11h38

rien au programme lol car je suis fénéante !!!!
répondre
le 13 janvier 2007 à 12h12

en premier c'était d'avoir mon permis = c'est fait je l'ai eu hier matin, une bonne chose de faite,

en deuxième c'est faire du sport = je suis inscrite mais je prend pas le temps d'y aller,

et en troisième c'est prendre un appartement avec ou sans homme, mais je ne sais si ce sera pour cette année 2007,peut être l'année prochaine, je verrai bien,

en dernier c'est passer un concours au sein de mon travail pour être titulaire de mon grade, car la j'ai des CDD à répétition depuis juillet 2004, normalement ils doivent en faire un cette année. Mais ça veut dire qu'il faut que je me remettes dans mes cours de termino et de bio. rrrrrrrrrrrrrrrrrrr Yell
répondre
le 13 janvier 2007 à 12h23

Bonjour,
Je n'attends jamais la nouvelle année pour faire des projets. Cela se produit en milieu ou en fin d'année, bref n'importe quand.
Mais j'essaies toujours d'avancer, de ne pas me laisser faire, d'avoir des idées, d'être heureuse ... enfin la vie quoi !!!
Je pense que c'est ça le plus important.
Je peux avoir un projet du style tiens il faut que j'achète un nettoie vapeur pour la maison, ou bien tiens je connais tel magasin de beauté je vais aller y faire un tour, ou encore est ce que le beau gilet que j'ai vu je vais l'acheter ? ou encore et si je donnais des cours dans tel endroit, pourquoi pas ? Voilà, ça vient au fur et à mesure ...
Bisous,
Bénédicte

répondre
le 13 janvier 2007 à 12h25

Bonjour,
au fait pour celle qui prépare des concours, je suis formatrice en droit et en français et je prépare les gens à des concours toutes catégories confondues (A B et C). Si tu veux un renseignement (car j'ai de trés bons résultats) n'hésites-pas à me contacter : jdemski@wanadoo.fr
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 13 janvier 2007 à 18h36

Coucou Celyne

Bonne chance à toi pour le concours
Pour ma part le principal sera de passer mon permis..ce n'est pas une mince affaire
Mais pour maminette il faut que je le passe..puis sans doute perdre les derniers kilos de ma grossesse...

B!zzz Kiss
répondre
le 13 janvier 2007 à 21h47

Tout d'abord félicitations pour ton permis.
C'est déjà un bon début pour la nouvelle année, pour le reste si tout marche tu pourras dire que l'année 2007 est un excellent cru   Wink
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautévos projets pour 2007 ?