twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 22 avril 2008 à 05h53 par (25 réponses)

Hello
Avez-vous eu ou souhaitez-vous avoir vos enfants rapprochés ? Quel âge maxi voulez-vous entre eux ? Moi ma poulette est née fin Novembre 2007 et je repartirai bien maintenant pour un 2ème.
Et vous
Bisous les BA
répondre
le 23 avril 2008 à 08h46

Re: Enfants rapprochés ou non ?

ma fille est née en juillet 2006  et là j'ai arrêté la pillule depuis quelques jours car mon mari c'est enfin décidé à recommencer cette belle aventure...
j'ai souhaiter qu'il n'y ai pas trop d'écart d'âge entre eux d'une à cause de la jalousie, j'en ai souffert dans mon enfance, mon frere à 7 ans de plus que moi et c'est trop à mon gout.Et puis je vois le coté pratique, je suis dans les couches une bonne fois pour toute après on passe à autre chose,et puis comme ça une fois que j'aurais repris le travail je n'aurais pas d'interuption car je pense que 2 enfants dans la société où l'on vie,où la vie augmente constament ...je pense que c'est le mieux.
répondre
le 23 avril 2008 à 09h29

Moi j'ai eu des jumelles au mois de decembre 2007 ! Je pense les laisser un peu grandir et profiter un d'elles mais je dirai que d'ici 2 ans je voudrai agrandir la famille !
apres a voir si le papa est d'accord ou pas !
répondre
le 26 avril 2008 à 21h36

j ai aide une maman qui avait eu ses 2 filles à 11mois d intervalle , ce n etait pas triste !!!
jusqu à 3 ans   apres cela s ameliore   en plus elle h abitait un immeuble sans ascenseur   sans place de stationnement   ouf !!!
heureusement que je pouvais l aider             maryvonne
répondre
le 26 avril 2008 à 21h42

Bonsoir

pour l'instant je n'ai qu'un enfant et j'attendrais dans 2 à 3 ans pour un autre

passes une bonne soirée
répondre
le 27 avril 2008 à 17h54

personnellement je pense que 3 ans est l'âge idéal entre 2 enfats car à 3 ans l'enfant estd éjà un peu autonome pour certaines choses et peut toujours s'amuser avec son frère (soeur)
il y a 5 ans de différence entre mes 2 enfants et je pesne que c'est le maximum souhaitable
répondre
le 27 avril 2008 à 21h26

Avant d'avoir ma fille (mon 2ème enfant), j'ai fait 2 fausses couches ; du coup, mes enfants ont 33 mois d'écart.
S'il n'y avait pas eu ces incidents, mes enfants auraient eu 17 mois de différence.
On voulait des enfants rapprochés.
répondre
le 13 juin 2008 à 12h54

moi j aimerai bien kil y est 3 ans d ecart mais pour l instant je n en eu pas
répondre
le 13 juin 2008 à 13h15

Et bien moi j'ai trois loulous!!  J'ai eu mon deuxième enfant deux ans et demi aprés ma première, et les deux derniers ont dix huit moi d'écart.
Je n'ai aucune difficulté à les élever, les gens sont toujours surpris et font des remarques du style, "quelle galère", " que ça doit être dur".
Et ben non, pour moi c'est le bonheur, j'ai jamais eu l'impression d'être débordé, les choses se sont faites naturellement, c'est chouette quoi.
Puis c'était notre choix à mon mari et à moi !!
répondre
le 13 juin 2008 à 14h25

mes 2 premiers ont 16 mois de différence, ça va être pareil pour la troisième prévue pour août.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansEnfants rapprochés ou non ?