twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 22 avril 2008 à 09h55 par (1 réponse)

Pourriez vous me donner des idées mais sans poisson ni crustacés, je ne mange ce qui vit dans l'eau.
Merci d'avance pour les idées .
répondre
le 22 avril 2008 à 14h12

Re: Cherche recette originale sans poisson !

je te donne une recette de pates a ma façon :
faire revenir ds un peu d'huile d'olive 1 échalotte ajouter une aubergine en petits cubes, saler poivrer ,laisser cuire a feu doux pdt 15 mn.
réserver. procéder de meme avec 2 petites courgettes, puis 1 poivron rouge. réserver.
découper en lanières 2 blancs de poulet et les faire rissoler ds une poele avecun peu de matiere grasse,saler poivrer.
préparer un pistou en écrasant 1 gousse d'ail au mortier, ajouter 1 demi bouquet de basilic haché, du parmesan rapé, un peu d'amandes en poudre , sel poivre , et monter avec de l'huile d'olive jusqu'a obtention d'une sauce épaisse.
cuire les pates (au choix) al dente au dernier moment. présenter les pates les légumes la viande et le pistou séparément; chacun fera son mélange !!
tous les parfums du midi sont dans ce plat !!! bon appetit
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsCherche recette originale sans poisson !