twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 29 avril 2007 à 20h29 par (3 réponses)

J'ai remarqué que le defaut de la pluspart des regimes que ça nous fait perdre du poid partout sauf ou on le veut surtout sur les hanches
répondre
le 30 avril 2007 à 12h25

Re: Regime

lol je suis d'accord : on perd nos fesses, nos seins et nos joues sans perdre des hanches !!
c'est pour ça que je crois qu'il vaut mieux faire du sport pour affiner certaines parties du corps plutôt qu'un vrai régime !
répondre
le 1er mai 2007 à 00h26

Je pense que cela dépend aussi des régimes et des personnes...

Dans mon cas mes kilos se répartissent vraiment partout, pas plus sur le ventre que sur les cuisses ou sur les bras... c'est certainement un avantage car souvent on me dit qu'on n'avais pas vu que j'avais pris du poids...

Par contre j'en ai eu marre et je fais un régime... et je perds partout... si bien que j'ai perdu 4 kilos en 6 semaines et que tout le monde ne le voit pas trop encore car j'ai perdu un peu partout...
répondre
le 20 mai 2007 à 21h22

c'est vrai moi je ne perds que du ventreet aussi sur le visage ça me creuse les joues alors que je gardes des hanches ce n'est pas juste le mieux c'est de faire attention tut le temps mais on ne peut pas aller contre sa morphologie!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurRegime