twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 22 avril 2008 à 16h07 par (10 réponses)

coucou,

voilà je sais que la crème anti rides il faut la commencer vers l'age de 25 ans mais j'ai encore la peau grasse et des problèmes de peau alors dois je quand meme commencer maintenant ?
répondre
le 22 avril 2008 à 18h09

Re: antirides et peau grasse

Coucou,
Ton souci est de bien hydrater ta peau pour retarder les rides mais en même temps souvent ces crèmes sont trop grasses et provoquent une suproduction de sébum avec tout ce qui en fait partie, les points noirs, les boutons d'acné,... Personnellement je travaille pour un labo qui produit des produits à base d'aloe vera stabilisée et j' ai de très bons résultats chez mes clientes qui ont le même souci est là. si tu veux, tu peux aller sur mon blog pour en savoir un peu plus. il faut savoir que l'aloe vera est un très bon hydratant et elle a l'avantage de convenir également aux peaux grasses puisqu'elle est un très bon régulateur de PH. Si ça te dit envoie moi tes coordonnées et je t'enverrai des échantillons
bisous
mumu
répondre
le 22 avril 2008 à 19h48

Bonjour,
Liérac fait une gamme anti-rides pour peaux grasses, comme quoi c'est possible !!!
Tu verras, elle est de couleur verte !!!
Tu peux déjà mettre un contour des yeux !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 22 avril 2008 à 20h51

petit conseil,
si tu as la peau grasse ta peau aura moins tendance a se ridee.
si tu as des creme contre l'acne sache qu'il y a du retinol  dedans et donc pas besoin d'anti ride.
je pe te conseillee un anti ride leger pour la nuit .
bye bye.
répondre
le 23 avril 2008 à 14h21

bonjour.

je pense que 25 ans c'est assez tot pour commence anti-rides, mais je sais que existe les creme anti-rides pour different type de peau, donc toi il faut choisir pour les peaux mixtes a grasse.

a+.
répondre
le 23 avril 2008 à 14h40

salut ,
moi j'ai longtemps eu le même problème , commence par faire des masques ,gommages pour nettoyer ta peau en profondeur ( je te conseille ceux de yves rocher qui sont pas mal et pas cher) et ensuite tu peux utiliser le pain dermato vendome à l'argile verte , idéal pour réguler les peaux grasses et comme antiride, utilise plutôt les serums qui ont une texture plus fluide qu'une crème et font donc moins briller la peau. viens faire un tour sur mon blog, j'ai mis le descriptifs des produits que j'utilise
répondre
le 23 avril 2008 à 21h50

Rassure-toi, les peaux à tendance grasse ont lachance(pour une fois!) de rider bcp moins rapidement que les autre types de peau.
Je ne pense pas qu'il soit indispensable que tu esayes déjà une crême antirides. Utilises plutôt des soins régulateurs et des pains dermatologiques.
bises
répondre
le 24 avril 2008 à 10h42

Bien sûr !!

Il suffit de choisir une crème premières rides en version light (fluide, gel, ... ) et tu l'alternes avec ton soin habituel !
répondre
le 24 avril 2008 à 22h10

Moi j'avais aussi ce problème et la réponse ed l'estthéticienne a été : non.
Les rides sont dûes à un déficit d'hydratation, donc, il suffit d'utiliser une crème hydratante qui traite également les peaux à problèmes.
répondre
le 25 avril 2008 à 20h46

NON, ce n'est pas nécessaire de commencer un soin anti rides forcément à 25 ans si tu n'as pas de rides, tu peux prendre un soin anti age cad préventifs, mais C'EST TOUT!!!sinon, comme ta peau sera habituée, elle ne réagiras plus aux anti-rides quand tu en aura réellement besoin. De toute façon, du moment que tu hydrate correctement ta peau, et si tu la protèges bien du soleil (protection solaire dans ta crème par ex), et bien le vieillissement cutané est retardé, alors pas d'inquiétudes miss!!!
bisous

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsantirides et peau grasse