twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 29 avril 2007 à 21h17 par (17 réponses)

voila comme il arrive les beaux jours j'arrete de mettre du fond de teint mais je me trouve tres fade donc jaurai aimer savoir ce que vous mettiez pour avoir meilleure mine?
Parce qu'avant que je bronze benh va falloir du temps et je veux pas rester en mode gothique lol
répondre
le 29 avril 2007 à 23h53

Re: un consei pour mon teintl sil vous plait

bonsoir je te conseille les cremes teintees dior lancome.
bisou
répondre
le 30 avril 2007 à 08h58

Essaie une crème teintée ( CCB PARIS Crème abricot).
répondre
le 30 avril 2007 à 10h42

meme probleme que toi :(
répondre
le 30 avril 2007 à 12h22

une crème teintée ou alors une poudre bronzante, comme ça tu peux en mettre sur les pommettes, le haut du front et le menton d'abord pour avoir meilleure mine, et ensuite quand tu seras bronzée, tu pourras balayer l'ensemble du visage avec !
répondre
le 30 avril 2007 à 13h03

poudre de soleil guerlain

répondre
le 30 avril 2007 à 20h39

Moi de la crème teintée aussi.
Je l'achète en parapharmacie. Je trouve ça super, en plus y'en a qui ont un indice de protection solaire.
répondre
le 30 avril 2007 à 21h03

moi j'en mets toujours mais moins....les cremes qui hudrate et bronze me donne des boutons...et avec les beaux jours se serait dommage
répondre
le 30 avril 2007 à 22h05

essaie les téracotta light de guerlain : un peu irisée pour donner de la lumière, elle donne aussi un effet hâlé, bonne mine...ou les galactis marbrées de biguine aussi : tu en met sur les pommettes, les arcades sourcilières légèrement, moi c ce que je fais, et ça réchauffe bien le tein aussi!Wink
répondre
le 30 avril 2007 à 22h44

Merci les filles pour vos conseils!!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageun consei pour mon teintl sil vous plait