twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 23 avril 2008 à 11h19 par (98 réponses)

Coucou moi oui je me fiche de connaitre l'orientation sexuelle d'une personne
par contre autour de moi les gens "n'apprecient pas " pour etre gentille

lol et vous
répondre
le 23 avril 2008 à 11h21

Re: acceptez vous l'homosexualité ?

j'acceptes facilement parce que je connais une personne homosexuelle et sa ne me pose aucun soucis je suis ouverte a ce sujet et je pense que la vie est trop courte pour vivre ouvertement et pleinement ce qui nous tiens a coeur alors laissons vivre les autres!.
répondre
le 23 avril 2008 à 11h22

et bien écoute cela ne pose pas de problème car je suis touchée de près monfrère est homo ben c'est comme ça
répondre
le 23 avril 2008 à 11h25

Je suis assez tolerante !!! deux hommes, deux femmes ...
Dans ma famille j'ai plusieurs personnes une tante , un cousin, un cousin a ma mère, et le beau frere d'une tante. Sa en fais des homos!!! Alors je suis assez tolerante du moment qu'il ne joue pas la provocation s'embrassant longuement sa ne me gene pas. Par contre moi aussi dans ma famille il y a des homophobes qui tolere le faites que 2 femmes soient ensemble mais pas 2 hommes.
La mentalité des gens changent et je trouvent sa bien qu'on puisse vivre son homosexualité normalement!Il n'y a pas de honte a être homo.
répondre
le 23 avril 2008 à 11h51

pas de problèmes, mon meilleur ami est homo depuis qu'il a 15 ans donc ça ne me pose aucun problème!!!!
répondre
le 23 avril 2008 à 11h52

pas de problème je connais des gens homosexuels et voila je vois meme pas ce qui y a a dire on s'en fou de leur orientation sexuelle
répondre
le 23 avril 2008 à 11h54

coucou !
moi aussi je m'en fiche pas mal de connaitre l'orientation sexuel des personnes que je connais.
Mais c'est vrai que dans ma classe, par exemple, il y en a qui sont très primaires et qui ne pourrait pas accepter !!
bise
répondre
le 23 avril 2008 à 12h26

moi ça ne me dérange pas du tout !! bien au contraire !!
j'ai toujours trainé dans le milieu gay parce que mes meilleurs amis sont gays et je les adore !! ils me traitent comme une princesse faut dire !!! lol
je trouve que c'est idiot de juger une personne sur ses préférences sexuelles, comme sur son origine ethnique, son poids ou tout autre chose !

répondre
le 23 avril 2008 à 12h35

Oui j'accepte totalement, il n'y a pas de raisons, chacun est libre d'être ce qu'il veut.
répondre
le 23 avril 2008 à 12h53

Salut,

aimer une femme ou aimer un homme..Quelle diffréence si l'amour est présent !

bonne journée
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresacceptez vous l'homosexualité ?