twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 23 avril 2008 à 12h07 par (11 réponses)

Bonjour,
Voilà, j'ai vu que pas mal d'entre vous aimer être impeccable et cherchez une bonne épilation !!!
J'ai une amie qui fait cela chez Yves Rochez et franchement, elle en est trés contente : toujours quasiment des promotions, elle était trés "poilue" et là, au bout d'un certain temps tout commence à partir et pour de bon !!!
Qu'en pensez-vous ???
bisous,
Bénédicte

répondre
le 23 avril 2008 à 14h41

Re: Epilation à moindre prix !!!

salut,
ma soeur a été chez yves rocher pour une épilation intégrale du maillot et elle etait ravie du résultat ! et le prix etait abordable !
répondre
le 23 avril 2008 à 20h06

coucou,

moi ça va j'ai la possibilité de me le faire moi meme j'ai tout le materiels j'ai mon CAP ESTHETIQUE.

mais c'est vrai à force on est moins poillue
répondre
le 27 avril 2008 à 11h52

Bonjour,
les poils repoussent plus fins et moins vite quand on s'épile à la cire tandis que le rasage et l'utilisation de la crème dépilatoire provoquent l'effet inverse.
Je suis esthéticienne donc ça va, je suis équipée !
répondre
le 27 avril 2008 à 13h45

C'est vrai qu'à Yves Rocher les prix sont abordables !
répondre
le 27 avril 2008 à 14h05

Je ne savais pas qu' yves rocher faisait des épilations,je n'ai jamais vu de centre d'institut,peut être qu ils sont en plein centre de Paris
répondre
le 27 avril 2008 à 15h20

jesuis déjà allée chez Yves Rocher pour une épilation des sourcils et de la moustache et franchement j'en ai été contente : les prix sont biens, les esthéticiennes très sympas et les produits de bonne qualité.
je vais y retourner au début de l'été opour les demi-jambes je pense.
répondre
le 27 avril 2008 à 15h52

Moi les épilations je fais tous moi même car déjà je suis un peu pudique ( je parle surtout pour le maillot ) et puis je trouve que c'est pas si compliqué de faire ça toute seule ...
Et puis on va à son rythme .
répondre
le 27 avril 2008 à 16h37

salu,moi j'ai été me faire épiler les sourcils dans un centre Yres rocher.J'ai franchement été dégouté du résultat j'aurai pu faire mieu moi méme.Mais peut-étre que sa dépend de l'estéticienne.
répondre
le 28 avril 2008 à 01h14

J'en suis contente d'yves rochez pour les prix correctes .Le plus important c 'est l'esthéticienne j'etais bien jusqu'à ce qu'elle parte .Je l'ai suivie .
Une personne qui te conseil bien et que tu puisses faire confiance pour trouver le bon soins ,c 'est mieux que l'enseigne .
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsEpilation à moindre prix !!!