twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 24 avril 2008 à 00h38 par (16 réponses)

Le jus de citron déjaunit les ongles (des fumeurs) et les blanchit pas besoin d'un crayon french manucure blanc il suffit de passer chaque semaine un vieux citron pressé sur les ongles:

Mon truc de cosméteuses: faire un baume cuticules et ongles à base de beurre de karité et huile d'abricot le tout fondu, auquel je rajoute le jus d'un citron à froid et de la vitamine E (bien mélanger le tout pour le rendre homogène et verser dans des petits contenants désinfectés): le baume durçit et on peut l'emporter partout dans son sac.
répondre
le 27 avril 2008 à 12h47

Re: Déjaunir les ongles

J'ai reçu en cadeau un livre sur les recettes de grands meres pleins de recettes naturelles pour remedier a tout les problemes je trouve sa super bien .
répondre
le 27 avril 2008 à 14h35

Je ne connaissais pas ta 2ème recette mais la 1ère oui car je met souvent du citron pour les déjaunir
répondre
le 27 avril 2008 à 15h41

Je savais pas !!! Je vasi éssayer .
Sinon je crois que l'eau salée ausssi les déjaunit car quand je vais à la mer après ils sont tout blanc !!
répondre
le 27 avril 2008 à 19h28

moi j'ai pas besoin j'ai pas les ongles jaunes.
Le bout est blanc naturellement.
Sinon je met toujouts du vernis transparent avant la couleur.
répondre
le 27 avril 2008 à 22h56

Merci beaucoup pour ta recette de baume, je crois que je vais me lancer!
répondre
le 28 avril 2008 à 09h38

je vais tenter le coup du citron pour mes ongles jaunis non pas par le tabac mais par les vernis :(
répondre
le 29 avril 2008 à 14h51

merci pour cette petite astuces entièrement naturelle mon site n'ais pas dédié au bio mais si veux faire un tour  ce serait cool bisous a plus
répondre
le 30 avril 2008 à 22h56

Le problème ne se pose plus car la cigarette c'est finiii pour moi. pourvu que ca dure.lol
Mais je confirme le citron c'est radical.

répondre
le 1er mai 2008 à 17h52

oui ça marche très bien mais il ne faut pas en abuser car c'est acide tout de meme
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioDéjaunir les ongles