twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 24 avril 2008 à 01h57 par (9 réponses)

il me reste un peu de rhubarbe , des cerises et des mirabelles au congelateur je pourrais faire quoi avec tout sa
répondre
le 24 avril 2008 à 10h14

Re: comment faire avec les restes de fruits congelés

Tu peux faire des crumbles (cerise et rhubarbe ça doit pas ètre mauvais!) ou des clafoutis (mais avec un seul fruit en mème temps) ou des tartes en veillant à décongeler tes fruits au préalable (car sinon ils rendront trop d'eau à la cuisson) ou des cakes.
Tu as l'embarras du choix.
Bonne cuisine ! 
répondre
le 24 avril 2008 à 10h29

y'a les compotes aussi.
Moi j'en ai fais y'a pas longtps avec un peu de rhubarbe, utilisé le matin en confiture c'est délicieux!
répondre
le 24 avril 2008 à 10h35

Une tarte à la rhubarbe !!!
Un délice !!
;o)
répondre
le 25 avril 2008 à 14h59

tu peux faire une mousse au fruit avec de la mascarpone c'est delicieux et pas très difficile a faire
répondre
le 25 avril 2008 à 15h53

avec les mirabelles tu peux faire une tarte: il te suffit d'une pate feuilletée achetée dans le commerce sur laquelle tu mettras tes fruits tu enfournes ta tarte pendant 30 minutes environ, 240° et le tour est joué.
Bon appetit.
répondre
le 26 avril 2008 à 14h14

Moi, je ferais une tarde "multi-fruits" avec une pâte sablée en disposant la rhubarbe au centre puis les cerises et les mirabelles vers le bord ...
ça doit être bon et beau tous ces fruits  !
répondre
le 27 avril 2008 à 13h31

merci pour les idées recette les filles...ça donne faim!!!
répondre
le 27 avril 2008 à 19h23

confiture, tarte, flan, cheeses cake.
y'a des sites sur internet ou tu peux choisir les ingredients ou un livre de recette marabout avec les restes.

répondre
le 28 avril 2008 à 18h58

J'en suis sure tu vas rire!!
Samedi comme je devais aller voir une Mamie à l'hopital, j'ai sorti de mon congélateur un restant de rhubarbe pour lui faire une compote et un restant de mirabelles pour en faire une autre.
Elle était super contente!!
Bonne soirée
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetscomment faire avec les restes de fruits congelés