twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 24 avril 2008 à 02h02 par (6 réponses)

je vais a un mariage le 3 mai pas trop envie mais pas le choix alors j'aimerais savoir comment je dois me maquillé j'ai un ensemble noir et blanc sac blanc et chaussure blanche voilà

répondre
le 25 avril 2008 à 15h26

Re: maquillage pour un mariage

Salut, il faut un maquillage soft, jouer sur la beauté du teint et eviter les yeux charbonneux.
répondre
le 25 avril 2008 à 21h50

oui pas trop de couleurs foncées sur les yeux, surtout aux beaux jours, plutot misé sur un teint frais avec des fards a paupieres clairs et lumineux !!!
répondre
le 25 avril 2008 à 22h01

tu peux faire un truc sympa avec ça, et très à la mode : eye liner noir, cils noirs, rouge à lèvre rouge bordeau avec gloss transparent par dessus, teint effet naturel....jte mets des liens pour des idées :
elle.fr/elle/beaute/maquillage/tendances/a-chaque-age-son-rouge

fille de gauche  : elle.fr/elle/beaute/maquillage/tendances/eye-liner-mode-d-emploi/(offset)/0/(img_diapo_elle)/410314
 elle porte du noir et blanc...: elle.fr/elle/beaute/beaute-des-stars/stars/cameron-diaz/look/(gid)/undefined
tu vois, ça donne bien!!
aufeminin.com/mag/beaute/d2452/c62308.html
et une dernière : aufeminin.com/mag/beaute/d2888/c74745.html
voilà, jspr que ça t'aidera!!
bisous
répondre
le 27 avril 2008 à 11h29

je te conseille de travailler les yeux et le teint, un teint parfait et un regard travaillé avec fap , liner et mascara, pour les lèvres , un ral nude suffira ;)

répondre
le 27 avril 2008 à 15h12

Tu peux opter pour un maquillage charbonneux
je te mets un vote
A+
répondre
le 30 avril 2008 à 19h12

pour un mariage, j'éviterais un oeil charbonneux (plutot soirée de nuit)
mise plutot sur un teint parfait et frais avec des fards irisé dans les tons naturels ou abricoté. et Soutenu avec un trait d'eye liner.
Cela dépend aussi de la couleur de tes cheveux...
un rouge à lèvre abricoté ou nude.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagemaquillage pour un mariage