twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 24 avril 2008 à 04h06 par (110 réponses)

Moi j'utilise un lait démaquillant mixa avec des cotons.Et vous?
Avez vous déjà essayer les démaquillant et gel ou en lingette? Si oui qu'est ce que vous en penser?

répondre
le 24 avril 2008 à 07h17

Re: Comment vous démaquillez vous?

moi j'utilise les lotions micellaires de chez bioderma, c vraiment c q'il y a de mieux pour moi, et ça nettoie parfaitment sans graisser ma peau ni l'irriter!
nickelll
répondre
le 24 avril 2008 à 10h35

j'aime bien les lingettes mais ça dépend pour quel maquillage, parfois ça ne me suffit pas mais c'est hyper pratique pour les voyages, en règle général j'utilise du lait ou une lotion avec des cotons et mon nouveau mascara s'en va à l'eau chaude avec la douche c'est génial!!!
répondre
le 24 avril 2008 à 10h45

Actuellement j'utilise un gel démaquillant moussant Guinot et je termine avec un coup de lotion !

Attention aux lingettes qui démaquillent mal et déssèchent la peau !
répondre
le 24 avril 2008 à 10h52

Moi pour le démaquillage j'utilise un démaquillant + tonique de Yves Rocher avec du coton.

Sinon j'utilise également des lingettes démaquillante toujours de chez Yves Rocher et elles nettoient parfaitement.

répondre
le 24 avril 2008 à 12h21

Moi j'utilise cLes lingette demakeup !!
J'adore !!
répondre
le 24 avril 2008 à 13h15

Coucou !

Moi j'utilise le lait démaquillant Demaqsoft de Garnier avec un coton.

Les lingettes, je trouve ça pas du tout écologique !

Bises
répondre
le 24 avril 2008 à 14h19

Bonjour
Moi j'utilise les lingettes démaquillantes douceur de nivéa. C'est le paquet rose (les bleues elles piques). Les lingettes sont pas trop humides mais elles démaquilles super bien je trouve. Surtout que je porte un mascara waterproof tenace.lol
Après m'être démaquillée, je me nettoi le visage avec l'émulsion nettoyante douceur de nivéa et je me passe une lotion nettoyante avec un coton.
Ensuite crème hydratante.
Avec tout ça, ma peau est toute propre.
Biz
répondre
le 24 avril 2008 à 14h52

Moi j'utilise du demanquillant avec du coton et en + j'utilise le tonique zéro défaut de chez séphora car il permet d'enlever en profondeur le maquillage très tenace !!!
répondre
le 24 avril 2008 à 19h08

Lait et tonique matin et soir depuis bien longtemps !
classique mais efficace !

répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageComment vous démaquillez vous?