twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 24 avril 2008 à 14h23 par (11 réponses)

Les BA, si vous avez des adresses de site de fringues, chaussures, lingeries a prix de folies pas forcement de marque, faite tourner!
merci
Wink
répondre
le 24 avril 2008 à 14h30

Re: Recherche des sites de fringues et chaussures a prix discount!!

bonjour!
je peux te proposer d'aller sur le site de la redoute, rubrique les aubaines: c'est du destockage et c'est vraiment aps cher. c'est sécurisé car tu peux même commander en contre remboursement si tu as envie! donc pas de mauvaises surprise!
par contre, je déconseille cdiscount. c'est soit disant un discounter mais je trouve que niveau fringues c'est encore cher et niveau fiabilité c'est zéro (un ami a commandé un PC et a reçu... un aspirateur!)
répondre
le 24 avril 2008 à 15h50

Salut

bien yen na pas mal, sur le site quelle en ce moment ya des promo, , ya bonprix la redoute section aubaine

voila
répondre
le 24 avril 2008 à 16h29

tu peux aller sur cdiscount, il y a quelques bonnes occasions a faire meme si effectivement ca peut rester cher sur des articles comme des jeans
répondre
le 24 avril 2008 à 16h39

en effet sur bonprix c'est pas cher ;o)
regarde aussi sur : 2xmoincher
chaussexpo
...
cherche avec ton moteur de recherche tu veras yen a pleins!
bisoius
répondre
le 24 avril 2008 à 17h35

moi aussi j'achète sur des sites où les prix sont pas très élevés , plutot interressants .
J'achète sur cdiscount.com , j'achète sur ce site mes converses, j'en ai acheté 4 !
Une en jean , une noir, une bleu marine , et une beige !
bise
répondre
le 26 avril 2008 à 06h06

bonjour,

j'ai mis dan smon blog des adresses pour les filles chic et pas cher. va jetter un coup d'oeil.
répondre
le 26 avril 2008 à 13h18

tu as le site de la bombebiz ou va voir sur c discount
répondre
le 27 avril 2008 à 10h59

ya c discount
et allez discount
répondre
le 6 juin 2010 à 15h03

paricymode.com
C'est mon site perso, j'ai des vetements de grandes marques mais aussi des vetements de petites marques à partir de 10 €.

sav possible, envoi sous 48h. Tu peux me contacter quand tu veux. En ce moment, je suis entrain de mettre une nouvelle collection en ligne ( enfin je vais commencer mdr ) .. Des petites robes sympas, shorts , tee-shirts ....

N'hesite pas a m'ecrire si tu veux.

Bisous
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Recherche des sites de fringues et chaussures a prix discount!!