twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 24 avril 2008 à 14h32 par (106 réponses)

Bonjour!!!!!

Je souhaiterais savoir qu'il est pour ou contre la chirugie esthétique????

Moi, je pense que heureusement que cela existe pour ses pauvres gens qu'ils en ont réllement besoin...

Merci pour tous ceux qu'ils repondront....
répondre
le 24 avril 2008 à 19h35

Re: est de pour ou contre la chirugie esthétique???

Je suis pour, je trouve que si cela peu aider a se sentir mieux dans sa peau c'est une bonne chose, par contre je dis aussi attention aux excès parfois le problème est dans la tête est non physique
répondre
le 25 avril 2008 à 08h41

coucou, moi je suis pour!!!
je deteste mes seins trop petits sa me complexe trop!
bisou
répondre
le 25 avril 2008 à 14h59

Bonjour

Je suis pour si on en ressent le besoin et si ça aide à être mieux dans sa peau.Personnellement j'ai fait un lifting il y a cinq mois et j'en suis ravie.
répondre
le 27 avril 2008 à 09h35

Bonjour!
Je suis pour la chirurgie esthétique ,je n'y ai pas encore eû recours ,mais je le ferai sans problême si j'en ressens le besoin .
répondre
le 27 avril 2008 à 12h19

coucou !
moi je suis pour dans certains cas , et contre dans d'autres cas ...
Exemple quand c'est des lipposussion et tout je suis pour, mais par contre quand c'est pour se faire refaire les seins( sans cancer) la je suis contre !!
répondre
le 30 avril 2008 à 21h13

pour!
les gens font ce qui leur plaît, même si parfois ils se retrouvent plus laids après qu'avant.
répondre
le 30 avril 2008 à 23h46

Moi je suis pour, pour les personne très complexe !
répondre
le 1er mai 2008 à 18h28

Perso je ne suis pas pour quand on est normalement constitué mais je trouve important que certaines personnes y est accès, celles défigurées ou malformées, ....
répondre
le 3 mai 2008 à 21h35

moi je suis pour : les gens font ce qui leur plait de leur corps!! s'ils se sentent mal dans leur peau et que la chirurgie peut les aider à se sentir mieux... qu'ils foncent!!! Le problème c'est qu'il peut y avoir des catastrophes, des abus...
Personnellement je pense que quand je serais plus vieille je ferait des injections pour les rides... avant que ce soit irréparable!!D'ici là les techniques auront probablement évoluées...Mais j'avoue que les grosses interventions ... j'aurais trop peur que ca foire!!
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiquePour ou contre la chirugie esthétique???