twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 24 avril 2008 à 14h32 par (106 réponses)

<<   1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

le 3 mai 2008 à 22h31

Re: est de pour ou contre la chirugie esthétique???

Moi je suis pour du moment ou il n'y a pas d'exagération (genre lolo ferrari )
répondre
le 3 mai 2008 à 23h26

la chirurgie esthètique j'aime et je n'aime pas
sa dépend de la sitiuation, si c'est une peronne qui est complexer par quelque chose (c'est ok)
mais si c'est pour pa exemple de refaire les seins en les agrandissant (rien que pour attirer le regard des hommes) je trouve pas sa bien!
mais après c chancun son choix
et puis la chirurgie a fait ses preuves pour les personne qui ont eu de gros accident et qui on été déformer ca peut leur aider...
répondre
le 5 mai 2008 à 11h41

moi je suis contre:tout le monde veut étre parfait alors que resté naturel peut étre aussi bien il suffit de l'accepté et d'étre bien dans son corp
mais je suis pour:car l'autre jour j'ai vu une émission ou les enfants été défiguré donc pour ces enfants je suis pour mais quand je voi toute les "vielle"(excusé moi pour le terme)se faire des injection de botox  je trouve que c'est abusé .
a+ les AB
ps:je n'ai rien contre les gens qui se font des injection de botox je di juste mon point de vu
j'espére que vous conprendré merci
répondre
le 6 mai 2008 à 10h16

Re: Pour ou contre la chirugie esthétique???

Moi je suis pour !
Pour ce qui est des abus d'opération, chaque personne est libre de son corps et doit pouvoir assumer ses actes
Moi je ne repousse pas l'idée de faire corriger mes lèvres avec l'âge car ellles ont toujours été pulpeuse et je ne supporterais pas qu'elles deviennent laides. Idem pour le contour des yeux
répondre
le 18 mai 2008 à 21h25

pour si c'est pour des problème de santé et contre si c'est pour sarranger exemple se refaire les seins ou des truc dans ce enre il devrait mieux ces gens la penser aux pauvres
répondre
le 19 mai 2008 à 09h58

Pour ou contre la chirugie esthétique???

Coucou!
je dirais que je ne suis ni pour et ni contre, si ça peut aider certains à se sentir mieux j en suis ravie(enlever une petite bosse sur le nez par exemple) mais je suis contre la chirurgie excessive, genre tout refaire son visage, ça fait vraiment pas naturel.
Et j aime pas non plus la lipossucion, ça laisse des cicatrices et pour perdre de la graisse il existe le sport, y en a pleins qui l oublie ça
répondre
le 19 mai 2008 à 23h41

CONTRE à 100 %

c'est nul, on est pas dans un monde parfait donc faut arrêter d'essayer de le devenir c'est tout !

pour ma part j'ai pleins de défauts physiques qui me dérange mais au lieu de déprimer j'ai appris à m'aimer et à emmerder tous ceux que ça dérange!!!
voilà aprés si chacun sa vie......
répondre
le 21 mai 2008 à 13h17

je suis pour dans les cas ou les patients ont des problèmes de santé liés a la chirurgie esthétique mis a part pour la lipposussion car je trouve que sa ne déforme pas les personnes a l'inverse d'une opération au nez
répondre
le 28 mai 2008 à 15h39

salut

moi je suis contre la chirurgie car je pense que chacun est comme il est il faut passer au dessus du ragard  des gens et  une femme peut être aussi jolie avec ses rides qu'une autre sans !

la chirur gie est artificelle et je préfère le naturel
répondre
le 29 mai 2008 à 15h31

Moi je suis plutot contre, je préfère le naturel surout quand on voit des personnalités défigurées, qui ne ressemblent plus à rien, enfin bon.

A+
répondre

<<   1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiquePour ou contre la chirugie esthétique???