twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 24 avril 2008 à 14h32 par (106 réponses)

<<      2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

le 14 novembre 2009 à 22h19

Re: Pour ou contre la chirugie esthétique???

Bonjour!!!!! Je souhaiterais savoir qu'il est pour ou contre la chirugie esthétique???? Moi, je pense que heureusement que cela existe pour ses pauvres gens qu'ils en ont réllement besoin... Merci pour tous ceux qu'ils repondront....
Smile slt, je pense que dans 1 premier temps la chirurgie doit être destinée en priorité aux necessiteux, accident ou autre, ensuite les personnes qui on un mal e^tre en soi, car poitrine qui tombes aprés les grossesses, le ventre les fesses suite a une cure d'amaigrissement, mais dans tout les cas je suis pour et surtout être a la bourse de tout le monde car c'est cher tu
vas sur le site de la federation officielle de la C.E, est il y a 1 clinique a PARIS qui effectue des opérations gratuites selon les cas de personnes, il faut monter 1 dossier avec photo et motif, bien sur comme il est sollicité il faut savoir attendre car la liste de demande est longue, le professeur COHEN, si tu ne trouve pas je le chercherais et je te donnerais les indications exactesbz bz bz
répondre
le 18 novembre 2009 à 10h42

bonjour,

moi je suis contre, mais pour si sa peut aider des gens qui ont une malformation suite par exemple a un accident ou autre.
répondre
le 18 novembre 2009 à 17h51

coucou !et bien moi je suis a 100% pour tant que les personnes ne tombent pas dans l'exces sinon ce n est plus jolie du  tout Smile
répondre
le 21 novembre 2009 à 16h07

Moi je suis pour mais modérément !
pour corriger un complexe pourquoi pas...
Mais si c'est pour tout se refaire attention !
répondre
le 4 janvier 2010 à 19h15

totallement contre!!!!
il faut savoir apprecier ce que la nature nous a donner!!!!enfin faut dire que je suis mal placer pour parler car j'ai la chance d'avoir une femme superbe!!!
répondre
le 8 janvier 2010 à 00h19

salut!!!!!
ca depend de quelle chirurgie tu veux parler!!!!des fois ca aide, quand on est defiguré.... mais par exemple pour des implants mamaires je trouve ca nul!!!le corps est mieux au naturel!!!! le corps est normalement proportionné!!!enfin c'est mon avis!!!! se faire gonfler les levres, les trucs pour les rides!!!!!!! je demande a voir ses femmes quand elles n'auraont plus l'age de seduire!!!!!bonne soirée
répondre
le 15 février 2010 à 14h07

Cela dépend de notre physique.
Je dirais que s'il y a une personne qui à une malformation au visage et que la personne est malheureux à cause de ca. Alors je dirais oui.
Mais si une personne qui ais trés bien physiquement, alors je trouve ca pas necessaire.
répondre

<<      2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiquePour ou contre la chirugie esthétique???