twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 24 avril 2008 à 14h32 par (106 réponses)

<<      1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

le 29 mai 2008 à 22h26

Re: Pour ou contre la chirugie esthétique???

bien sûr c'est très bien , surtout pour ceux qui ont besoin de chirurgie réparatrice, sinon ceux qui le font par esthétisme, pourquoi pas!
répondre
le 30 mai 2008 à 10h26

moi j'avoue préférer le naturel , mais parfois c'est necessaire pour que des personnes se sentent mieux
 donc pourquoi pas
répondre
le 12 juin 2008 à 19h43

MOI je pense ke NN car sa te change et C pa biien
répondre
le 18 juin 2008 à 20h58

alors moi je suis totalement pour evidemment il ne faut pas non plus tomber dans l'exces!!
personnelement je me suis fait refaire le nez il y a 4 ans environ et je suis tres contente et beaucoup mieux dans ma peau donc j'encourage toutes les personne a le faire par contre il faut etre sur que ce soit un bon chirurgien!!!
bone soirée a tt
répondre
le 19 juin 2008 à 13h35

Bonjour,

Je viens de subir une opération de chirurgie esthétique lors je dirai bien évidemment "POUR".
Mais par contre je déplore les excès.
Trop c'est trop.
Quand c'est nécssaire OUI,quand c'st pas justifié NON.
Biz

Nanou
répondre
le 29 juin 2008 à 19h46

ben moi je pense que si t'en a les moyens et que t'en a VRAIMENT besoin (et si la chirurgie est réussie dailleurs!
lol), alors pourquoi pas, sinon c'est sur que si tu peux l'éviter ca serait encore mieux!
^^
répondre
le 1er juillet 2008 à 21h27

Bonsoir,

Je suis pour la chirurgie inesthétique, je m'explique, je suis pour la chirurgie qui améliore des petits défauts et des maux, bref il faut que cette chirurgie soit thérapeutique.

Je suis contre (mais cela reste mon avis perso) les opérations qui ont pour but d'améliorer son physique par le biais de prothèses et autres.

Bonne soirée.

Sandrine.
répondre
le 1er juillet 2008 à 21h29

En ce qui me concerne j'ai subi la même opération que toi et cela s'appelle de la chirurgie inesthétique, tu as fais diminuer de la poitrine car aussi je suppose tu devais avoir des problèmes de dos.
Donc c'était à but thérapeutique.

Bonne soirée.

Sandrine.
répondre
le 3 juillet 2008 à 14h08

je suis pour !!!!
moi ce n'est pas une folie pour avoir des seins plus gros ou autre
mais une intervention chirurgical réparatrice
répondre
le 3 juillet 2008 à 20h45

Pour ceux qui en ont vraiment besoin je suis d'accord mais aprés les excés du genre la fausse sosie de pamela anderson ou mickael jackson je trouve sa ridicule
répondre

<<      1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiquePour ou contre la chirugie esthétique???