twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 24 avril 2008 à 14h32 par (106 réponses)

<<      1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

le 3 juillet 2008 à 23h20

Re: Pour ou contre la chirugie esthétique???

mi je suis pour tant que ca ne tombe pas dans l'exces sinon il faut bien faire attention au chirurgien mais je trouve cela tres bien que ca existe
répondre
le 10 juillet 2008 à 20h34

Je suis pour la chirurgie uniquement si c'est pour raison médical, problème de santé.
Sinon, je ne vois pas trop l'intérêt, c'est super cher et puis bon, c'est risqué je trouve.
Y a les arnaques et le rattage qui sont possibles.
=S Donc voilà.
répondre
le 11 juillet 2008 à 16h40

bonjour a toi moi je suis entierement pour si fait inteligement bien sur  a bientot bye
répondre
le 12 juillet 2008 à 15h59

moi je suis

pour pour pour & pour

mais ps dans l'excès,seulement si ça reste quand même naturel et si ça joue sur le bien-être de la personne.

Bizzz

Nanou
répondre
le 15 juillet 2008 à 13h03

je suis d'accord ma nanou, c'est vrai on a tout à porter (sauf les sous) pourquoi s'en priver ....
tant que c'est pas essessif et idiot
répondre
le 16 juillet 2008 à 14h57

Moi je ne suis ni pour ni contre je pense que la nature nous a fait comme on est .
Nous sommes comme sa et c'est tout nOus somme fé ainsi je ne voit pas pourquoi on irait changer .
Il faut étre prét psychologiquement et psysiquement pour faire une telle démarche .
répondre
le 17 juillet 2008 à 20h44

oui c vrai heureusement que ca existe car il y a des personnes qui en ont besoin aussi bien moralement que physiquement mais moi personnellement je ne le ferai pas car j'ai une peur bleu des hopitaux......bisous
répondre
le 18 juillet 2008 à 20h08

salut!!

bin écoute moi je sui contre sauf si une personne a u un accident é est complètement défigurée!alor la oui je compren kel a recour à al chirurgie esthétique!

bisou!!!
répondre
le 19 juillet 2008 à 10h10

coucou!
Bah moi je trouve ca plutot bien si une personne est très complexé par une partie de son corps je trouve ca bien si elle se sent mieux dans sa peau apres mais attention dans la limite du raisonnable!!
répondre
le 21 juillet 2008 à 16h16

Je suis pour quand cela peut aider quelqu'un à vivre mieux (gros défauts de naissance ou suite à un accident) mais je suis contre quand c'est pr retarder la vieillesse ou devenir vulgaire !
répondre

<<      1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiquePour ou contre la chirugie esthétique???