twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 24 avril 2008 à 14h32 par (106 réponses)

<<      1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

le 21 juillet 2008 à 17h46

Re: Pour ou contre la chirugie esthétique???

j'ai une amie qui a subi une réduction mammaire et je pense que dans des cas comme celui-ci, cela nécessite la chirurgie esthétique, mais par contre je suis contre tout ce qui est lifting ou autre je ne trouve pas ça naturel
répondre
le 28 juillet 2008 à 21h47

moi je suis pour , si sa permet de se sentir bien dans sa peau ........
répondre
le 29 juillet 2008 à 22h41

je suis pour mais il ne faut pas en abuser!!
répondre
le 30 juillet 2008 à 12h08

moi je suis pour la chirurgie réparatrice genre pour après un accident ou pour les personnes néés avec un problème mais sinon pour le reste je suis contre le chirurgie esthétique!!!
répondre
le 30 juillet 2008 à 12h08

moi je suis pour la chirurgie réparatrice genre pour après un accident ou pour les personnes néés avec un problème mais sinon pour le reste je suis contre le chirurgie esthétique!!!
répondre
le 31 juillet 2008 à 12h36

quand on a eu un accident ou ce genre de chose pour mais sinon si c'est justr pr avoir de plus gros seisn ou une plus gorsse bouche g'en oi pas trop l'interet mais après tout chacun fé comme ile veut mais
répondre
le 2 août 2008 à 18h51

Re: est de pour ou contre la chirugie esthétique???

je suis contre la chirurgie esthétique mais pour la chirurgie réparatrice ...
répondre
le 6 août 2008 à 23h31

il y a chirurgie esthetique et reparatrice, pour ma part j ai fait la reparatrice, et pas apres un accident...
la reparatrice ne sert pas qu aux accidentés divers, mais a soigner un probleme que l on a eu au court de sa vie et si la chirurgie permet de gommer ca,  je suis pour !!!!!

répondre
le 11 août 2008 à 10h11

je suis pour le chirgurgie pour les grands brulés ou les accidentés ou les femmes qui par exemple ont eu un canser du sein et se retrouve sans poitrine.....là je dis oui foncez!

sinon pour avoir l'air moins vieille, sans ride, avoir une plus grosse poitrine , un nez moins proéminent ou des lévres pulpeuses.....je dis ASSUMEZ VOUS et jamais je n'en ferais.
répondre
le 13 août 2008 à 09h48

je suis comme toi, c'est bien que ça existe pour les personne vraiment mal dans leur peau mais il faut abuser les abus come tout ce qu'on voit et qui n'est vraiment pas beau à la télé, moi celle que je pense que je ferais peut etre un jour c'est de me faire remonter la poitrine si elle tombe de trop, le reste quand je serai motivé je me mettrai au sport et régime pour perdre quelque kg et cellulite lol
répondre

<<      1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiquePour ou contre la chirugie esthétique???