twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 24 avril 2008 à 14h32 par (106 réponses)

<<      2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

le 15 octobre 2008 à 19h44

Re: Pour ou contre la chirugie esthétique???

Rester c'est qu'on est c'est le mieux.
Il faut savoir s'accepter...c'est que ca-
répondre
le 19 octobre 2008 à 21h27

Moi je suis totalement contre sauf pour la chirurgie réparatrice qui je pense est nécessaire.
répondre
le 23 octobre 2008 à 23h02

les pauvres gens qui en ont réellement besoin, pour toi, c'est la chirurgie réparatrice?

mais il existe des gens qui ne supportent pas leur physique et qui vivraient mieux en étant différents? Ca compte aussi.

Ou alors les envoyer chez un psy mais ça ne règle pas tout.
répondre
le 24 octobre 2008 à 13h47

bonjour,,

j ai pratiquer 2 fois le botos j ai 37 ans et c absolument genial et sans douleur,, bon week end
je suis pour   !!
répondre
le 26 octobre 2008 à 19h55

Je suis pour à condition, comme tu dis, d'en avoir vraiment besoin.
Certains prennent ça comme une solution miracle à leur problème et ça en devient maladif !
répondre
le 27 octobre 2008 à 13h03

moi je suis contre, sauf en cas d'accident ou de maladie dégénératrice qu'il faut alors "réparer"...
Sinon c'est dans sa tête qu'il faut de faire réparer, les années sont nécessaires pour voir le monde évoluer et on doit pouvoir supporter de vieillir, c'est la nature humaine!
Tricher pour paraitre plus jeune est idiot, couteux, dangereux et inutile...
répondre
le 27 octobre 2008 à 14h36

coucou

je suis pour si c' est pour reparer  mais si c' est pour embellir je suis contre
répondre
le 28 octobre 2008 à 20h13

Coucou! Moi je suis pour le fait que de graves anomalies soient "arrangées", mais je suis contre la chirurgie esthétique en général.. Ca ne fait que renforcer l'idée que le physique est plus important que tout le reste, et ca influence les jeunes complexées à se faire opérer quelqu'en soient les risques..

Après, si ca peut aider les gens à se sentir mieux, tant mieux pour eux, mais je ne confirais jamais mes défauts, même au meilleur des chirurgiens lol

Ce n'est que mon avis...

Bisous!
répondre
le 30 octobre 2008 à 19h09

je suis pour la chirurgie esthétique car je pense que les gens qui l'utilisent en on besoin.
Après tout, ci sa peu leur permettre de s'aimer et de s'accepter donc de mieux vivre et être bien après pourquoi pas ????!!!!!!!
répondre
le 31 octobre 2008 à 21h08

Je ne suis ni pour ni contre.
Si une personne peut se sentir mieux en ayant recours à la chirurgie esthétique, pourquoi pas !!
Mais je pense qu'il faut s'accepter comme on ai, on pense toutes avoir des défauts parce qu'on est plus exigente par rapport à soi !
Moi ç a me ferait mal au coeur de dépenser autant d'argent !
répondre

<<      2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiquePour ou contre la chirugie esthétique???