twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 24 avril 2008 à 14h32 par (106 réponses)

<<      2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

le 4 novembre 2008 à 20h04

Re: Pour ou contre la chirugie esthétique???

je suis totalement pour sans parler de se faire refaire des parties du corps qui ne nous conviens pas je trouve que c'est vraiment quelque chose de bien (pour les gens par exemple défigurés après un accident ou autre...)
répondre
le 10 novembre 2008 à 16h17

pour si c'est vraiment necessaire!!!!
répondre
le 10 novembre 2008 à 19h21

Oui c'est vrai que certaines personnes on besoin de ça mais....
Je trouve aussi que les patients prennent des risques.
Souvent ils sortent avec de sequelles physiques.
Je ne dis pas non ...
mais pas oui non plus!
répondre
le 11 novembre 2008 à 12h38

Je suis pour lorsque les femmes ont un réel complexe et vive mal avec
Je suis contre lorsque les femmes en abuse et à force elles ressemblent à rien ou plutot se ressemblent toutes !
répondre
le 14 novembre 2008 à 13h45

moi je suis pas pour mais uniquement pour les personnes qui en ont besoin d'un points de vue médical apres un accident ou se genre de chose pas ceux qui se fnont refaire le nez pour le plaisir !!
répondre
le 15 novembre 2008 à 14h14

oui je suis d'accord avec toi, heureusement que ça existe pour ceux qui en ont vesoin mais malheureusement il y a des gens qui en abuse encore et encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est bien domage car du coup c'est devenu inaxessible (au niveau prix) pour ceux pour qui c'est nécessaire !!!
répondre
le 16 novembre 2008 à 09h53

tout d'abord bonjour

je suis nouvelle,je suis totalement pour mais en n'abusant pas!

Je devais subir une augmentation mammaire au mois de juin mais le destin en a décidé autremant,mon papa est décédé le jour où je devais partir.
Aussi ai-je laissé tomber pour le moment mais je pense refaire mon projet l'année prochaine car je suis très complexée depuis des années,avant mes grossesses j'avais des petits seins ,certes mais fermes ,ronds et là après allaitements et prise de poids,amaigrissement c'est moche,vergetures et vidés,je fais un 85A et encore c'et rembourré alors je ne suis pas à mon aise.

voilà pour mon opinion quand il s'agit d'une réelle souffrance pourquoi pas?
répondre
le 17 novembre 2008 à 13h03

oui moi je ne suis pas contre non plus, se qui est pas normal c'est que les riches peuvent tout se refaire et que le pauvre qui en aurait vraiment besoin ne peuvent pas.
répondre
le 18 novembre 2008 à 12h53

coucou j'en pense l même chose que toi!
pourla chirurgie répaatrice c'est super!
pour ceux à qui leur défaut gache vraiment la vie, moué mais pour les autre -_-
répondre
le 23 novembre 2008 à 20h05

moi je suis pour la chirurgie esthétique.
et j'y ai eu recour.
j'ai fais eu rhinoplastie. (le nez quoi)..
mais faut faire la nuance entre être super dérangé d'une partie du corps (qui met la personne dans un état psychologique pas possible) et abuser !
moi, ca ma changé la vie.
j'en pleurais tout les jour,je ne m'aimais pas, je ne me prenais jamais en photo ni a la caméra........
c'était attrosse.
même si ce n'était pas affreux une fois qu'on aime pas, qu'on nous réconforte ou qu'on dise tout ce qu'on veux ni change absolument rien.
maintenant je suis Heureuse Smile
répondre

<<      2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiquePour ou contre la chirugie esthétique???