twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 24 avril 2008 à 14h32 par (106 réponses)

<<      2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

le 26 novembre 2008 à 10h31

Re: Pour ou contre la chirugie esthétique???

Salut!

Moi je suis "contre" pour les personnes qui en ont pas du tout besoin, je trouve que c'est des risques à prendre pour rien combien de personnes se sont retrouvés soi raté soi handicapé juste pour ressemblé aux autres.

Par "contre" je suis pour, pour ceux qui en ont un réel besoin par exemple une malformation. Je connai une amie qui c'est refai le nez parce qu'elle respiré très mal.

Voili voilou bisous!
répondre
le 25 juin 2009 à 20h37

Bonjour !

Moi je suis pour car je me suis faite opérer au mois de Janvier, je ne supportais plus, et c'est vraiment une réussite ! Enfin du moins je suis pour quand il s'agit d'un complexe qui gache la vie !! Attention. Pas pour se faire gonfler de partout. Voili ! Bisous !
répondre
le 29 juin 2009 à 00h15

BONSOIR ,moi je suis pour ,car si nous somme mal dans notre peau autant faire le grand saut.
répondre
le 2 juillet 2009 à 12h14

bonjour,

moi j'ai fait de la chirurgie esthétique parce que j'avais pas le choix, j'avais un problème au niveau nasal et j'en ai profiter pour refaire mon nez que je vous cache pas j'ai souffert mais comme j'avais un problème respiratoire j'ai pu refaire mon nez.
si c'est par exemple parce qu'on en a besoin pour mais si c'est pour faire comme certaines stars non, si c'est à l'exagération alors qu'il y en pas besoin je ne vois pas l'utiliter.
répondre
le 4 juillet 2009 à 22h44

Re: est de pour ou contre la chirugie esthétique???

JE SUIS A 100%CONTRE!!!!C'est affreux!
Il faut s'accepter comme on est !
C'est superficielle comme probleme !!
répondre
le 5 juillet 2009 à 16h00

Ca dépend c'est pourquoi,pour se retrouver avec des seins énormes c'est sur que rien ne vaut le naturelle,mais il faut voir chirurgie esthétique réparatrice moi je vais bientôt faire une abdominoplastie, une opération qui retend la peau du ventre, car après deux grossesses et 13 kilos rien que dans le ventre à chaque fois ça laisse des dégas et je trouve que vouloir corriger ça ce n'est pas superficielle
répondre
le 24 juillet 2009 à 18h59

Bonsoir,
 je suis pour mais seulement si c'est une obligation d'ordre medicale, soit de la chirrugie reparatrice. Personnellement je dois en subir une reduction mammaire (enfin lorsque j'aurais perdu du poids).

PAr contre, si c'est juste pour le fun, se faire des montagnes de seins et apres ne ressembler plus a rien je ne vois pas l'interet, la nature nous a fait comme on est, on le reste et on s'accepte.

Y'en a qui n'ont pas le choix de passer par la chirurgie,(je pense surtout aux accidentés) alors ceux qui le font pour le plaisir devrait y reflechir plutot 2 fois qu'une...
répondre
le 30 juillet 2009 à 22h11

Je suis pour c'est important d'etre conforme à ce que  l'on souhaite pour soi.
Bien sur il faut garder en tete les dangers que cela comporte et ne pas en abuser.

répondre
le 30 juillet 2009 à 22h27

je suis tout a fait pour, pour ma part je suis en attente pour une reduction mammaire(100F), je dois attendre a mon grand regret, car dans le public il faut attendre 2 ans pour savoir si on peu avoir un rendez vous et dans le prive il y en a pour 3500 euros tout en sachant que la secu rembourse sur une base de 387 euros( si l'intervention est pris en charge par la secu ce qui est mon cas) car l'hypertrophie mammaire que j'ai me cause des probleme au dos, et oui je n'ais pas de cancer, mais pour la poitrine il n'y a pas que les cancer qui compte, il y a aussi les autres probleme. 
répondre
le 31 juillet 2009 à 21h11

bonsoir

j'avoue être pour la chirurgie esthétique mais uniquement quand on a un complexe type oreilles décollées, seins tombants, etc

je pense que la chirurgie éstéthique sans raison réelle risque d'engendrer un besoin de perfection

c'est mon avis, il n'engage que moi
répondre

<<      2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiquePour ou contre la chirugie esthétique???