twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 24 avril 2008 à 14h32 par (106 réponses)

<<      2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

le 31 juillet 2009 à 21h12

Re: Pour ou contre la chirugie esthétique???

pour quand c'est vraiment nécéssaire je suis pour la chirugie réparatrice mais contre la chirugie qui met des faux muscles des fausses fesses je trouve ca dégoutant et supperficiel mais bon il faut de tout pour faire un monde....a+ les ADDICTS  et bon week end
répondre
le 1er août 2009 à 10h31

Je suis pour quand c'est parce qu'on a une partie de notre corps qui est horrible (ex: un nez crochu)
mais je suis contre quand c'est juste un tout petit truck qui ne vas pas ou qu'on se trouve moche alors q'uon n'est très bien
répondre
le 2 août 2009 à 12h32

Je suis d'accord avec solenn. La chirurgie réparatrice, bien sure je suis pour mais il ne faut pas qu'il y ait d'abus.

Gros bisous
répondre
le 7 août 2009 à 12h30

Bonjour,
je pense que la chirurgie esthétique est beaucoup trop banalisée. Trop de gens se font opérer sur un coup de tête car ils sont focalisés sur un petit défaut. Elle ne devrait être utilisée qu'en cas de gêne sociale réelle ou si il y a un risque de problèmes médicaux (problèmes de dos dus à une poitrine trop forte par exemple).
répondre
le 25 août 2009 à 19h24

Je suis d'accord avec toi , il est abbérant de dire qu'encore aujourdh'ui il faut etre naturelle de chez naturelle , oui la nature est bien faite questions grossesse par exemple et j'en passe !!!!
Mais perso il y des gens qui ont vraiment besoins de chirurgie esthétique que ce soit par reconstruction (après un accident,déformation naturelle...) ou encore par simple mal étre dans son corps , ou envie de plaire , oui soyons belles et naturelles , Mais arretez,la nature ne gate pas tout le monde !!!!!!!
Les gens naissent librent et égaux , chacun fait ce qu'il veut , la chirurgie est certe une méthode colossale mais elle n'est pas faites pour enlaidir ,ceux qui font des excés après c'est leur problème car ce sont pas les médecins qui les forcent !!De nombreuse personne font naturelle  !
Avant tout la chirurgie est faite pour construire , ou reconstruire soit par'ce qu'on à perdue le corps que l'on avait , soit par'ce que l'on souhaite ressembler à Notre modèle idéal physique , les complexes gachent la vie de beaucoup de gens , les fonts souffrir , il faut arreter de blamer la chirurgie esthétique qui ne rime pas avec pamela Anderson mais avant tout un besoin d'etre bien dans son corps pour etre bien dans sa tete .
C'est une chance qu'à notre époque on puisse réaliser beaucoup de nos reve meme les plus futiles.
répondre
le 28 août 2009 à 21h29

Je suis forcément pour la chirurgie esthétique (ou plutôt réparatrice) car j'en ai eu.
La première fois pour rectifier un strabisme divergent  à 17 ans, j'ai beaucoup souffert des moqueries à l'école, ça ne se voit plus.
Une seconde fois pour une seule oreille très décollée , pareil, je me coiffe sans souci maintenant, les boucles d'oreilles ce n'est pas tout à fait ça car c'est la forme de l'oreille qui est différente.
La troisième fois, pour un problème d'orteils collés, je n'ai pas voulu car cela impliquait une greffe de la peau des cuisses, et on ne voit pas ce défaut même dans des sandales, il me faut juste une pointure de plus pour la largeur du pied.
Par contre, lorsque mon fils est né avec deux doigts palmés, je n'ai pas hésité, je ne voulais pas qu'il en souffre à l'école, et il ne pouvait pas se servir de sa main normalement.
Mais je ne crois pas que je ferais de la chirurgie pour la poitrine ou autre, juste pour améliorer.
Je pense plutôt que si on a un "défaut" qui complexe, on peut le rectifier, mais on va reporter ce complexe sur autre chose., Exemple, on a grossi, on a des vergetures, et patati et patata, en fait on souffre d'un manque de confiance en soi, j'en sais quelque chose, les quolibets me reviennent toujours, "serpent à lunettes", "tu regardes qui, moi ou l'autre" ou on m'appelait "Clarence" c'est le nom du lion qui louche dans la série Daktari.
Mais tant mieux pour celles qui ont les moyens de s'offrir un corps de rêve, c'est leur droit et leur choix...
répondre
le 30 août 2009 à 11h50

je suis également pour dans certains cas : partie du visage difforme par exemple (comme un nez affreux) et qui peut vraiment pourrir la vie de quelqu'un; poitrine énorme (surtout que cela peut provoquer des problèmes de dos à la longue) ou dans des cas de défiguration suite à un accident etc.

pour ce qui est de la chirurgie purement esthétique et selon moi inutile du style implants mamaires, personnellement je ne le ferais pas mais les autres sont libres de faire ce qu'ils veulent, ça ne me gêne pas.
répondre
le 30 août 2009 à 19h38

hé bien si c'est pour refaire un nez ou augmenter une petite poitrine je suis ok .Mais pour le reste non si c'est juste pour le physique encore moins.Je pense personnellement que les accros de la chirurgie n'arrivent pas à s'aimer.Et passer un certain age c'est refuser de vieillir.Et puis bon cela se remarque toujours!Je pense que pour certaine il vaudrait mieux un bon psychologue Innocent  
répondre
le 31 août 2009 à 18h32

oui car certaines voient des défauts là où parfois il n'y en n'a pas et ça devient une obession.
une fois j'avais vu une émission sur les adeptes de la chirurgie esthétique - y compris des hommes - et franchement on a vraiment l'impression qu'à la longue c'est comme une drogue. ils ne peuvent plus s'en passer.
répondre
le 31 octobre 2009 à 09h49

Bonjour,
Je suis contre et pour plusieurs raisons.
A force de vouloir ressembler à n'importe qui, elles se ressemblent toutes.
On enlève au visage sa personnalité.
On remarque l'intervention sur les écrans, alors au naturel, c'est catastrophique.
Une opération esthétique est une véritable opération avec toutes les conséquences.
Une de mes amies a subit une opération à la poitrine.Un an après, elle commense tout juste à ressentir de nouveau, quelques sensations...
Attention, il y a beaucoup de charlatans. Le filon est très lucratif.
Ne pas confondre chirrurgie esthétique et chirurgie réparatrice..

Il y a beaucoup à dire sur cette pratique qui nous vient directement des USA.
répondre

<<      2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiquePour ou contre la chirugie esthétique???