twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 24 avril 2008 à 17h46 par (13 réponses)

up
répondre
le 24 avril 2008 à 17h46

Papilloma virus et fertilité?

Salut les girls,

Sombres pensées tout d'un coup en lisant une discussion sur un forum...
Pour les femmes qui ont connu le papillomavirus, est-il vrai qu'il provoque des baisses de fertilité?
En essai bébé depuis 2 ans, je suis pas prête à entendre que j'aurais des batons dans les roues... mais il faut que je sache!
Gygy reste évasif c'est gonflant!

Quant aux BA qui lisent mon blog et imagine que ma vie est dissolue car j'aime le sexe et j'attrape un papilloma, je vous EMM....
Pas besoin d'être infidèle pour aimer se faire plaisir au lit et attraper pourtant un virus!!! Renseignez vous au lieu d'écrire n'importe quoi!
répondre
le 25 avril 2008 à 09h29

Re: Papilloma virus et fertilité?

Salut miss !
Je suis tout à fait d'accord avec toi, ma meilleure amie (Typhaine, qui a d'ailleurs lacé une discussion sur le forum sur le papillomavirus) l'a attrapé, alors qu'elle mène une vie tout à fait saine avec son copein depuis plus de deux ans maintenant et un bébé ! Comme quoi la vie sexuelle n'a rien à voir avec le fait qu'on l'attrape !
Mais rapproche toi d'elle si tu as des questions ou des réponses à lui apporter !
bsiou !
répondre
le 25 avril 2008 à 09h39

Je ne savais pas du tout qu'on pouvait l'attrapper avec une vie sexuelle plus que normale....
répondre
le 25 avril 2008 à 22h36

je suis suivi régulièrement pour la même chose
maintenant que tu as était tritée il ne devrait plus y avoir trop de problèmes a avoir un enfant par contre que tu n en ai pas eu avant alors que ca fait deux ans ca se pourrait que ce soit ca
en tout cas pas de baisse de fertilité mais ca joue sur les fausses couches si tu le déclare pendant la grossesse donc grossesse a risque a faire suivre par un trés bon gynéco
le mien m en parle trés librement alors je connais pas mal de choses depuis dix ans je le traine
répondre
le 26 avril 2008 à 09h49

je veu ps vous faire peur les filles!
mais ete vous sur sur la fidélité de votre <copain!
car c'est quand mme lui qui vous la transmise cette maladie?!!
je veu pas vous faire peur mais bon!
comme la dit fanny,ca risque sur les grossesses,mais pas sur la fertilité!
normalement aubout de deux ans d'essaie,vous avez le droit a des examens sur votre fertilité justement!
parlez en a votre dr,il vous dirigeras et si ya un soucis,vous prscrira ce qu'il faut ;o)
répondre
le 26 avril 2008 à 16h19

peut être aussi qu elle l a attrapé il y a longtemps donc pas avec son copain depuis deux ans mais avant et qu il s est déclaré avec la grossesse ce qui est souvent le cas
il peut aussi se déclarer par le fait d un gros stress ou traumatisme mais tout ca après plusieurs années parfois
savez vous que vous pouvez aussi bien l attraper aux wc publcs si vous avez une coupure quelqueconque et que malheureusemant quelqu un l ai et se soit assis sans nettoyer

ca fait peur je sais mais a savoir

répondre
le 27 avril 2008 à 11h29

je ne pense qu un virus ne peu nuire a une grocesses puisque moi j ai attrape un clamedia et j ai eu une grossesse 2 mois apres
répondre
le 28 avril 2008 à 15h48

ben tu as tord a moitié effectivement on peut tomber enceinte mais les fausses couches quand tu as ce virus peuvent être nombreuses
deux filles que je connais ont déjà fait plusieurs fausses couches parce que le virus se déclenchait pendant le début de la grossesse
répondre
le 29 avril 2008 à 23h32

Tu peux attraper le papilloma en t'asseyant sur des wc si la personne qui c'est assise avait le virus cutané. Tu auras donc un papilloma virus humain cutané sans aucune affectation pour des grossesses. Le virus cutané n'est pas très grave.

Par contre, le virus génital est grave et ne dois pas être pris à la légère. Ce virus est une MST. Donc, si les 2 partenaires sont clean au début de la relation et ne sont pas infidèle, il est tres tres difficile d'être infecté par ce virus.

Quand a la question sur la fertilité, le papilloma ne la diminue pas.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Papilloma virus et fertilité?