twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 24 avril 2008 à 18h23 par (11 réponses)

coucou, qui en a déjà utilisé ? et le résultat ?je crois que ça s'utilise pour les cheveux...
Avez vous des infos??? Smile
répondre
le 24 avril 2008 à 21h03

Re: le rhassoul

Je ne connais pas et je n'ais jamais entendu parler alors comme toi je vais attendre les réponses par curiosité
répondre
le 24 avril 2008 à 21h40

Je serais curieuse de savoir ce que c'est en attendant si vous voulez pleins d'infos COIFFURE tendances et pleins de conseils rdv sur mon blog les BA je vous attends a bientôt
répondre
le 24 avril 2008 à 21h54

Salut,

Tu en trouves dans les magasins orientaux et dans certaines épiceries orientales. C'est tout simplement un produit génial. Je me fais des masques au rhassoul, j'en mélange avec de l'eau de rose que je pose sur mon visage. Le rhassoul nettoie, nourrit les cheveux...
Bye

répondre
le 25 avril 2008 à 09h18

coucou
je l'ai utilisé comme masque sur le visage
il est vraiment prufiant
mais j'ai pas utilisé sur les cheveux
répondre
le 25 avril 2008 à 11h55

bonjour les Ba, j'ai fait un article sur mon blog concernant le rhassoul, allez y faire un tour.
répondre
le 25 avril 2008 à 12h02

bonjour les Ba, j'ai fait un article sur mon blog concernant le rhassoul, allez y faire un tour.
répondre
le 25 avril 2008 à 15h47

ça s'utilise pour les cheveux, sur le visage et sur le corps.
C'est une argile naturelle riche en minéraux qui a beaucoup de vertus : nettoie, réduit la sécretion de sébum, resserre les pores, lave, revitalise et donne du volume aux cheveux.
répondre
le 25 avril 2008 à 16h15

J'ai entendu qu'avec ça on pouvait dire adieu aux points noirs tellement ça absorbait .
Mais je n'ai jamais éssayer ...
répondre
le 25 avril 2008 à 17h43

J'ai déjà essayé ds les cheveux et ça m'a fait une espèce de terre très difficile à rincer!!
Donc j'ai abandonné et je vais tenter sur le visage comme nettoyant!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsle rhassoul