twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 25 avril 2008 à 01h52 par (9 réponses)

Bonjour à toutes, j'ai le cheveu naturellement fragil et des meches l'ont affaibli....quelques mois plus tard j'ai fait une coloration.je les lave avec le bain de force kerastase puis les soigne avec le ciment de cette meme marque.avez vous des astuces qui leurs donneraint un coup de fouet ou d'autres produits à me conseiller?
merci...........

répondre
le 25 avril 2008 à 16h18

Re: quels soins pour cheveux méchés

Je n'ai entendu que du bien de kerastase .
Donc s'ils sont encore sec c'est bizarre ....
car ce que tu leur fait est ce qu'il y a de mieux .
répondre
le 25 avril 2008 à 20h26

Je te conseille les soins l oréal,ils sont vraiment efficace pour protéger ta couleur et pour rendre les cheveux moins sensibles
répondre
le 26 avril 2008 à 12h57

Cool salut moi qui ait les cheveux frises et secs et abimes par de multiples colorations deco meches ect
je te conseille l huile de palme de leonor greyl certes c un peu cher mai c magique si tu peu laisse poser tte la nuit et rince le lendemain c top et je te con,seille egalement de faire une cure de gelules type oenobiol
avec tt ça tes cheveux vt reprendre de la force et es produits kerastase c top aussi essaie le soin de nuit c un tube bleu! Wink biz
répondre
le 26 avril 2008 à 12h58

l huile de palme tu la trouve chez sephora biz bye
répondre
le 26 avril 2008 à 15h39

Moi j'utilise la gamme de soin John Frieda et franchement je ne suis pas decue,mes cheveux sont beaucoup plus lumineux et malgré que j'use du fer a lisser pas de soucis,ils sont protegés !
répondre
le 27 avril 2008 à 10h51

il parait que les nouveaux produits nivea (notamment celui pour cheveux blonds) sont bien, ça ravive bien les mèches
répondre
le 27 avril 2008 à 12h56

ils ne sont plus sec  mais toujours fragiles et mous
répondre
le 27 avril 2008 à 22h15

tout comme fergie 19, je te conseille John Frieda,après le shampooing, avant le fer à lisser, c'est top!
les cheveux sont brillants et très doux!
répondre
le 27 avril 2008 à 22h51

merci à toutes vos conceils me sont précieux.ou trouvé ce produit john frieda et quel est son prix,, encore merci!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsquels soins pour cheveux méchés