twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 25 avril 2008 à 04h31 par (8 réponses)

Coucou!
J'utilise en ce moment le fond de teint en poudre accord parfait mineral de l'oreal mais j'ai vu qu'il en avait fait un gemey maintenant et j'hésite à l'essayer car j'ai peur qu'il ne soit pas aussi bien.
Avez vous déjà essayer un des deux ou les deux? Dites moi lequel vous aimer le mieux. 
répondre
le 25 avril 2008 à 09h22

Re: Fond de teint mineral

Non moi je n'ai pas encore essayer j'ai bien dit pas encore lol

répondre
le 25 avril 2008 à 09h25

salut moi j'a celui de gemey il est très bien et prochaine fois j'essaye l'oréal si ça va pas je le metterai sur ebay !!!!
lol !!!!
bonne journée
répondre
le 25 avril 2008 à 09h27

slt moi j'ai pure mineral de Gemey et j'en suis satisfaite a 100% seulement ne te trompe pas de couleur moi on ma conseillé car je n'arrivais pas a trouver la teinte qui me mettais en valeur.
je pense que les 2 se valent.
répondre
le 25 avril 2008 à 14h39

bonjour.

moi aussi je veut bien essaye, par contre tout les fdt mineral en poudre tres volatil, vite finissent, alors chez sephora de marque " sephora" existe un fdt mineral , mais en compact.

a+.
répondre
le 25 avril 2008 à 22h34

J'ai le fond de teint Pure minéral de gemey et franchement j'aime beaucoup enfin ca fait super naturel plus que le fond de teint normal
répondre
le 26 avril 2008 à 15h36

Je ne sais pas trop mais sur beauté test pas mal de nana sont decu de celui que tu utilise.
Pour le mineral je te conseil Everyday Mineral ou Bare Mineral mais celui est plus cher et moins bien.
répondre
le 30 avril 2008 à 19h20

J'ai acheté celui de L'Oréal et je l'ai enfin essayé dimanche (j'attendais les beaux jours)
j'en suis vraiment contente mais je n'ai du coup pas encore essayé celui de Gemey.
En tant qu'ambassadrice Gemey, je vais réavoir ma valisette pour justement aller travailler samedi , j'espère qu'il l'auront mis dedans ainsi je pourrais comparer!
je mettrais surement ça sur mon sky, tu pourras venir voir! lol
bisous

répondre
le 30 avril 2008 à 22h50

Je trouve que le blush minéral Gemey est super.
Les couleurs sont mieux que celles des L'Oréa je trouve.
Accord parfait, je l'aime pas tant que ça.
Et je le trouve cher.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageFond de teint mineral