twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 13 janvier 2007 à 15h02 par (79 réponses)

Bonjour à tous et à toutes!!
Moi j'aimerai que vous me parliez des maquillages de la marque Séphora que vous avez essayé. Quels sont-ils? Vous ont-ils donné satisfaction??

répondre
le 13 janvier 2007 à 17h41

Re: Maquillage Séphora

A Séphora tu peux trouver toute sorte de maquillage, marque ou pas marque, ou bien la marque de Séphora elle même.
Personnellement j'en suis très satisfaite.
répondre
le 13 janvier 2007 à 22h59

moi j'ais les fards à paupieres de sephora, ceux qui sont pailletés, je les mets pour les sorties et je trouve qu'ils tiennent assez bien.
répondre
le 13 janvier 2007 à 23h03

Bonsoir Lamia

Personnellement je trouve que certaines de leurs ombres à paupières sont bien ainsi que leur base lissante, leur fond de teint est pas terrible en revanche pour moi, j'avais aussi testé il y a quelques années un kit pour les yeux très simpa pourdessiner leregard dessourçils, pour le reste je n'ai pas encore testé..

voili voilou..

B!z Kiss
répondre
le 13 janvier 2007 à 23h04

Bonsoir Lamia

Personnellement je trouve que certaines de leurs ombres à paupières sont bien ainsi que leur base lissante, leur fond de teint est pas terrible en revanche pour moi, j'avais aussi testé il y a quelques années un kit pour les yeux très simpa pourdessiner leregard dessourçils, pour le reste je n'ai pas encore testé..

voili voilou..

B!z Kiss
répondre
le 14 janvier 2007 à 08h35

moi aussi j'utilise les produits de la marque Sephora elle même et j'en suis très satisfaite
répondre
le 14 janvier 2007 à 12h30

Bonjour,
J'utilise les produits de la marque sephora : les rouges à lèvres sont trés bien et tu as vraiment un trés grand choix, leurs vernis à ongles également et en plus, tu as des couleurs que tu ne trouves pas dans les autres marques. Pour les ombres à paupières, elles sont trés bien et se déclinent elles aussi, en une multitude de couleurs qui conviennent à pas mal de personnes. J'utilise leur base matifiante : trés bien (j'utilisais la chanel auparavant, elle est aussi bien), j'ai également essayé leur base lissante : trés bien également. J'utilise leurs fards à joues : pas d'allergie et des couleurs satisfaisantes, leurs poudres compactes et libres me plaisent également. En revanche, je n'ai pas essayé les fonds de teint donc à ce niveau là, je ne suis que réservée.
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 14 janvier 2007 à 15h06

ca va c'est une bonne marque mais pas la meilleure.
répondre
le 14 janvier 2007 à 16h23

slt lamia moi j'ai deja essaye leu crayon contour des levres et il est tres bien j'ai aussi essaye leur rouge a levre et il est tres bien aussi il hydrate les levres comme un baume et les couleurs snt tres belles avec une multitude de chois ( je trouve meme qu'il est plus hydratant que certain produit qu'on vente de l'etre mais sans plus ) par contre j'ai achete leur fond de teint et j'ai pasaime il me donnait le teint brillant et me collait je prefere celui de lancome maybelline ou infaillible de loreal .leur khol aussi est pas mal
voila c tout ceque j'ai essaye j'espere t'avoir aide
faiza
répondre
le 15 janvier 2007 à 08h53

Moi j'ai testé le baume lèvres et les embelliseurs de maquillage, av voir sur mon blog : blog.beaute-addict.com/kowiak
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMaquillage Séphora [SUJET CLOS]