twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 30 avril 2007 à 12h17 par (12 réponses)

bonjour si vous voulez je peux vous parrainer pour un site qui propose de vous rémunéré pour chaque mail que vous lirez entre 0,1 et 0,3 cts le mail... a vos souris!!!

voici mon adresse email : patisseriesorientales@hotmail.com
répondre
le 1er mai 2007 à 18h50

Re: clic rémunéré

ah oui je connais, je suis abonnée à plusieurs sites comme ça, mais ça prend du temps à avoir 2,3euros, je trouve qu'ils exagèrent et qu'ils devraient augmenter leur prix par mail lus!
voila bisous
répondre
le 1er mai 2007 à 18h51

ah oui je connais, je suis abonnée à plusieurs sites comme ça, mais ça prend du temps à avoir 2,3euros, je trouve qu'ils exagèrent et qu'ils devraient augmenter leur prix par mail lus!
voila bisous
répondre
le 2 mai 2007 à 11h34

oui c'est vrais que sa met un peu de temps mais pour aller plus vite c'est comme sur BA faut des filleuls !!!

A+
répondre
le 6 mai 2007 à 08h55

sa m'interesse
répondre
le 14 mai 2007 à 10h55

merci pour linfo je tenvi mon mail
répondre
le 14 mai 2007 à 15h21

Attention, s'il s'agit du site milimel.com c'est une arnaque.

J'ai reçu des centaines de mails, j'ai cliqué pour gagner quelques euros, et puis finalement quand j'ai atteint la somme nécessaire pour pouvoir demander mon argent (15€ je crois) eh bien ils ont simplement supprimé mon compte !

Beaucoup de gens ont eu des problèmes avec ce site donc si c'est de celui-là dont tu parles, méfiance !
répondre
le 18 mai 2007 à 09h40

Moi aussi pleins de sites de la sorte mais c'est long....
Mais bon les petits ruisseaux ..........
répondre
le 8 septembre 2007 à 01h06

Attention, s'il s'agit du site www.milimel.com c'est une arnaque.

J'ai reçu des centaines de mails, j'ai cliqué pour gagner quelques euros, et puis finalement quand j'ai atteint la somme nécessaire pour pouvoir demander mon argent (15€ je crois) eh bien ils ont simplement supprimé mon compte !

Beaucoup de gens ont eu des problèmes avec ce site donc si c'est de celui-là dont tu parles, méfiance !
Merci pour ton explications, je suis aussi inscrite sur milimel je sais maintenant que je prendrais plus la peine de lire leur e-mail si c'est pour rien A+
répondre
le 8 septembre 2007 à 14h25

oauis millimel c est trop de l arnaque en plus c est trop trop long et une plainte a été déposé contre eux car ils suppriment tous els comptes
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...clic rémunéré