twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 25 avril 2008 à 12h25 par (4 réponses)

mon fils est très tonique il a 9 mois mais il n'essait pas de s'asseoir tout seul quand il est dans son parc. si je l'assoie dedans il reste assis tout seul à jouer mais dès qu'il tombe il reste soit sur le dos soit sur le ventre mais n'arrive pas à s'asseoir.
j'aimerai savoir si vous avez des conseils pour m'aider à lui apprendre comment faire ?

merci d'avance 
répondre
le 26 avril 2008 à 10h59

Re: comment lui apprendre à s'asseoir?

coucou

ma petite ne s'est rellement assise que il y a peu de temps (elle va sur ses 2 ans) dans une petite chaise ou canapé
sinon dans le parc calée entre ses jeux elle s'asseyait s'en sans rendre compte en fait

bisous
répondre
le 26 avril 2008 à 12h46

Je te conseille de le laisser aller à son rythme.
Ma fille tenait asisse à 6 mois et mon fils à 8 mois. Comme il né grand préma la psychomotricienne m'avait dit qu'il tiendrait assis après ses un an.
Il est vrai que les gens vous jugent à l'avancée de vos enfants mais je considère qu'il ne sont pas des phénomène de foire !
Pour le faire évoluer un peu mets toi à son niveau, joue par terre avec lui ca va l'aider en jouant
répondre
le 27 avril 2008 à 21h29

Laisse ton bonhomme évolué naturellement.
S'il n'arrive pas à s'asseoir, c'est qu'il n'est pas assez "musclé", il n'a pas encore assez de force pour se relever.
D'un autre côté, il n' a que 9 mois.
répondre
le 28 avril 2008 à 13h01

coucou
moi je suis à peu près dans la meme situation sauf qu'il a un an  et qu'il n'arrive pas à se mettre debout ! quand il est allongé, ila beaucoup de mal à se redresser ! ne t'inquiètes pas et parles en à ton pédiatre car elle verifiera son tonus musculaire !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanscomment lui apprendre à s'asseoir?