twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 25 avril 2008 à 13h58 par (12 réponses)

Peut il faire perdre du poids ?
Si oui dans quelles conditions ?
Merci
répondre
le 25 avril 2008 à 15h56

Re: Que pensez vous du vélo d'appartement ?

Non, ça ne fait pas perdre du poids!
C'est juste un bon appareil (quand il fonctionne!
le mien est parti en réparation car il ne comptait plus les tours!) pour entretenir sa forme, se débarrasser du stress de la journée de travail.
Faut arrêter de croire au miracle.
répondre
le 25 avril 2008 à 16h20

j'aimerai bien en avoir un mais ca prend beaucoup de place alors j'ai acheter un stepper radical pour eliminer les petites rondeurs
répondre
le 25 avril 2008 à 22h26

je pensse que ca peux te muscler mais perdre du poid aucune idee
a+
labickette
répondre
le 25 avril 2008 à 23h14

Oui il peut mais a l'aide d'un régime avant tout ou une alimentation équilibrée ensuite il faut au moins faire 30 min par jour voir tous les 2 jours pas plus mais l'déal tous les jours
répondre
le 26 avril 2008 à 09h31

Ca aide pas vraiment a perdre du poids mais ca permet de redessiner la silhouette assez rapidement, sur moi ca a marché en tous cas !
Il faut en faire entre 20 et 30 min par jour, devant la télé ca passe tout seul !
bon courage
répondre
le 26 avril 2008 à 09h40

Oui je suis assez d'accord avec ce qui a été dit plus bas : idéal pour se remuscler mais pas maigrir.
L'avantage c'est que c'est à la maison et tu peux en faire devant ta télé ou en écoutant de la musique , le tout est de se motiver à y aller tous les jours car l'important c'est la régularité ( 20 minutes tous les jours plutot que 1 heure en une fois ).
Courage !
répondre
le 26 avril 2008 à 17h25

je pense que c'est un bon concept le vélo d'appartement , ca permet d'en faire sans bouger de sa maison
répondre
le 26 avril 2008 à 21h38

ben ma fois je trouve sa bien...sa fait pas maigrir mais sa muscle !
donc sa affine la silhouette mais le mieux c'est le vtt en garrigue!!
répondre
le 29 avril 2008 à 10h17

j'en ai un que je relegue a la cave, il faudrait que je le ressorte maintenant que je suis plus motivee.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurQue pensez vous du vélo d'appartement ?