twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 27 avril 2008 à 20h20 par (8 réponses)

Je suis allé chez le coiffeur comme modèle,docn que des coiffeurs présents!Eh bien ils ont proposé un soin qu'ils peuvent vous facturer jusqu'à 15euros alors que ça coute presque rien!Il suffit d'avoir un yaourt nature 0%(car un normal va les graisser) et un citron.Vous mettez donc un yaourt avec du jus de citron et vous le mélangez bien.Vous l'appliquez sur cheveux mouillés après les avoir lavés,vous mettez ensuite des bandes de gaz sur les cheveux et des rondelles de citron au dessus.Vous laissez poser 10minutes environ et vous pouez rincer.Vos cheveux seront doux et ne sentiront pas trop le citron!
Voila,à vos yaourts!Wink
répondre
le 27 avril 2008 à 20h32

Re: Masque naturel pour cheveux

coucou,

je te remercie pour cette petite astuces mais convient il à des cheveux très sec ?
répondre
le 27 avril 2008 à 20h46

Je pense qu'il peut convenir à tout type de cheveux.Si tu as des cheveux secs,utilise un yaourt nature mais pas à 0%,ça les nourrira

répondre
le 28 avril 2008 à 10h41

et oui sa a l'air super merci pour cette info!
en tout cas c'est pas grave même si on sent après un peu le citron!
sa sentira le propre lol
répondre
le 28 avril 2008 à 12h49

Re: Recette de Masque naturel pour cheveux

pas mal cette astuce et pour pas cher, en plus, un yaourt et un citron on a ça dans le frigo !
répondre
le 29 avril 2008 à 19h06

pas besoin de citron forcément, le citron suffit pour les rendre doux et brillants.
Wink
répondre
le 29 avril 2008 à 22h32

Merci pour cette astuce : c'est simple et peu coûteux, que demander de plus Smile?
répondre
le 30 avril 2008 à 08h54

C'est bon à savoir, merci bcp !!!
;o)
répondre
le 2 mai 2008 à 11h53

Sympa l'idée, mais il vaut mieux le faire lorsque le chéri n'est pas là Wink
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioRecette de Masque naturel pour cheveux