twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 27 avril 2008 à 20h42 par (4 réponses)

Est ce que quelqu'un a utilisé le gel anti-cellulite de l'Oréal : "perfect slim pro" (celle de jour)
Si oui est ce que ça a marché sur vous parceque j'hésite à l'acheter par peur que ça ne marche pas...
répondre
le 28 avril 2008 à 10h04

Re: Crème anti-cellulite

coucou,
j'ai profité d'une offre à leclerc je ne l'aai payé que 8 euros mais franchement pour le moment, rien à signaler côté résultats, pourtant j'ai de la cellulité à perdre.
Quelle galère !
bonne journée
répondre
le 29 avril 2008 à 19h33

Re: Crème anti-cellulite

Voilà je ne sais pas quelle est la marque de ta créme mais moi c'était Garnier, je l'ai achété quand c'était la promotion et j'ai payé aussi 8 euros....
après 2 semaines passées toujours aucun effet!
Je crois que c'est du placebo!
=((
répondre
le 24 mars 2012 à 23h39

Re: Crème anti-cellulite L'oreal perfect slim lifting pro

Salut,
alors moi je l'ai acheter sur ebay pour 9€ il y'a 10 jours , par contre moi je ne l'ai pas utilisé de jours mais plutot le soir avant de me coucher.
Au debut la sensation n'etait pas tres agreable (le palper rouler ) mais on s'y habitue trés vite !

Niveau resultat au bout de 10 jous je vous avoue que la peau de mes cuisses est beaucoup plus ferme (bon ce n'est pas encore lisse Sealed ) mais la sensation d'un lifting est bien la !!

Je pense en racheter un 2 eme car contrairement a ce qui est ecrit sur la boite je ne pense pas que le flacon tiendra 1 mois ou alos j'en mets vraiment trop Embarassed .....

Je vous le recommande vivement , bientot l'été ......

répondre
le 24 septembre 2012 à 18h28

Re: Crème anti-cellulite L'oreal perfect slim lifting pro

Ce genre de crème ça ne fonctionne que  sur un type de cellulite, celle qui n'est pas incrustée et dù à de la rétention d'eau.
Pour les 2 autres types, c'est meme pas la peine de les acheter.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurCrème anti-cellulite Perfect Slim Pro de l'Oréal