twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 27 avril 2008 à 23h32 par (9 réponses)

Savez-vous comment avoir des chèques-cadeaux ou des chèques de réductions dans divers magasins dy style La Halle, gémo, camaïeu, promod, naf naf etc...

répondre
le 28 avril 2008 à 12h05

Re: Chéques réductions ou chèques cadeaux

à part se les faire offrir je vois pas comment tu peux faire
tu peux toujours formuler une demande sur les sites concernés(disant que tu es une fidele cliente de l'enseigne...) sinon certains sites te proposent de gagner des cheques kadeos (ou autres) que tu peux utiliser dans diverses enseignes
sinon si tu habites sur Paris , il y a des centres (je en connais pas les adresses) où tu es payé(notament en cheque kadéo) pour tester des produits alimentaires
répondre
le 28 avril 2008 à 12h16

tu peux gagner des cheques cadeaux en repondant à des questionnaires apres t'etre inscrite sur divers sites de sondages en ligne ou bien en faisant des reunions de consommateurs
répondre
le 28 avril 2008 à 12h26

Je connais un site qui te permet de recevoir des bons d'achat.
Je t'envoie un MP
répondre
le 28 avril 2008 à 19h46

Je connais des sites qui offrent des chèques cadeaux mais ça ne correspond pas forcément à ces enseignes.
répondre
le 1er mai 2008 à 08h07

tu as le site cerise club c'est un site ou tu cumules des points et avec ces points tu peux avoir des chèques kadéos ...
mais c'est assez long!
répondre
le 1er mai 2008 à 10h11

Tape chèque cadeaux Gémo par exemple sur Google et tu auras tout plein d'offres ou de sites liés.
Bises !!
répondre
le 1er mai 2008 à 21h51

Re: Savez-vous comment avoir des chèques-cadeaux ou des chèques de réductions

Les crédits Cetelem!
Mais bon je pense pas que tu es envie.
Sinon je connais le site Maximiles super pour avoir des kdos en répondant à des sondages ou en fesant des achats et ça va assez vite quand meme.
biz
répondre
le 1er mai 2008 à 22h05

fallait y penser je ne savait pas ....
répondre
le 2 mai 2008 à 20h37

Re: Savez-vous comment avoir des chèques-cadeaux ou des chèques de réductions

Tu peux t'inscrire sur le site Ipsos...
Je  ne sais pas l'adresse par coeur mais tapes Ipsos dans le moteur de recherche et tu trouveras facilement.
Il te suffira de répondre à des questionnaires, c'est assez régulier, et ensuite avec les points obtenus de les échanger contre des chèques kdo.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Savez-vous comment avoir des chèques-cadeaux ou des chèques de réductions