twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 28 avril 2008 à 00h58 par (13 réponses)

Salut, jaimerais bien savoir si vous connaisez cette marque ,car moi je suis  intérésée pour en acheter mes le cite est en anglait  ,et ce n'ai pas indiqué ou s'inscrire merçi pur vos renceignements ,je sais qu'il sont aussi vendu chez le club des créateur de beaute depuis peu mes plus chère ,que sur le cite body shop

répondre
le 28 avril 2008 à 10h50

Re: the body shop

Bonjour oui au CCB il vendent ces produits mais c'est chéro!!!
Le site est en anglais mais peut etre peux tu traduire la page en français???
répondre
le 29 avril 2008 à 22h36

Hello

Je connais un peu cette marque j'ai eu l'occasion d'en acheter en boutique, de plus ils ne font pas d'expérience sur les animaux c'est cool.

kiss
répondre
le 30 avril 2008 à 08h51

J'en ai entendu bcp de bien moi aussi !!
Bises !!
répondre
le 30 avril 2008 à 22h50

ha bon , ils sont aussi vendu chez le club des créateur de beauté j vais voir ca desuite.
désolé de pouvoir te renseigner.
Bonne
soirée a toi

répondre
le 1er mai 2008 à 12h25

Coucou !
C'est vrai que ce n'est pas facile de trouver ces produits sur le net. Moi j'ai commandé sur le club des créateurs de beauté. J'ai commandé le gommage à la fraise, c'est super !!
ça sent super bon et ça gomme en douceur !
répondre
le 6 mai 2008 à 15h01

coucou !
moi ausii j'ai commandé par les créateurs de beautés pour le gel douche à la noix de coco !
sinon , essaie de trouver une boutique près de chez toi ! moi je suis degoutée , il n'y en a pas !
répondre
le 9 mai 2008 à 10h24

Salut !

Ce qui est surtout bien chez eux, c'est qu'ils ne font pas de tests sur les animaux.
répondre
le 9 mai 2008 à 11h27

je suis absolument fan de TheBodyShop, je n'en ai pas près de chez moi, donc je fais exprès le déplacement à bordeaux. Ce sont les rares produits auxquels je ne fais pas d'allergies.

J'ai une crème au karité pour le corps, qui est super hydratante et sent sublimement bon. J'ai également un soin après shampooing sans rincage qui rend mes cheveux tout lisses et brillants.
Sans compter, le soin pour les lèvres, le gommage à la fraise, et des petits accessoires comme le masque pour dégonfler les yeux...

Certes, les prix sont parfois un peu chers mais ça vaut vraiment le coup !
Bon j'arrete, je pourrais louer les bien-fait de cette marque des heures !
répondre
le 9 mai 2008 à 16h40

je trouve ces produits assez chére en général :(
mais quand je les achette c'est en boutique, yen a une à Rouen
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Biothe body shop