twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 28 avril 2008 à 19h45 par (6 réponses)

Coucou les BA !

Est ce que vous connaissez des sites soit où on peut avoir des chèques cadeaux ?
La vie est tellement chère que ce genre de plans m'intéressent beaucoup
Merci les filles !!! Laughing
répondre
le 4 mai 2008 à 13h47

Re: Je cherche des moyens pour avoir des chèques cadeaux

Les listes de sondage comme toluna permettent d'échanger les points cumulés contre des chèques cadeaux notament sur amazon.
répondre
le 5 mai 2008 à 20h29

Je suis déjà inscrite sur ce site mais je ne reçois plus de sondage.
Au début, ils en envoient beaucoup mais au bout d'in moment, ce n'est plus ça
répondre
le 5 mai 2008 à 23h03

Moi j'en ai tous les mois en rentrant des codes de réduction sur Maréduc.com :o)
répondre
le 6 mai 2008 à 00h13

J'ai un meilleur moyen : gagner de l'argent Paypal ! Eh oui !

T'as pas de compte Paypal ? T'as pas trop confiance en ce mode paiement etc... ?
T'inquiete pas !!
Tu peux te creer un compte GRATUITEMENT et SANS DONNER de numero de carte bancaire ou que sais-je encore !

C'est ce que je fais !
C'est pas super, y'a pas d'argent... normal ^^
Moi j'ai mon astuce pour moins dépenser : je gagne de l'argent grace à une barre !! Au bout d'environ 2 mois, on peut recevoir un paiement de 5 € (ok, c'est pas enorme ! mais sans compter le parainage et les codes !).

Bref, ce que tu peux faire, c'est economiser de l'argent sur Paypal ! De l'argent gagné =)
Et ensuite, les depenser comme bon te semble !

Avantages :
- moins long que les sites qui proposent des cheques cadeaux ! surtout qu'en général, ils envoient des mails etc... quand tu viens de t'inscrire mais apres... on est souvent décue ! =/
- tu n'as pas la contrainte du "cheques cadeaux", c'est à dire t'achete gratuitement ok, mais bon... si c'est chez amazon, c'est chez amazon et pas ailleurs !!
Alors qu'avec cette methode : tu peux tres bien t'acheter un livre sur lafnac et acheter de la lingerie dans les boutiques d'Ebay =D
- et puis pas de limite de temps, c'est toi qui gere ! =)

Voilà !
C'est ma methode, apres chacun son truc mais personnellement je perds plus mon temps à repondre à des sondages qui ne te rapportent pas ou peu de points... pour moi c'est vraiment une perte de temps !
Et avec cette fameuse barre... ca ne te prend pas ton temps ! Il suffit de cliquer sur une icone et c'est parti !
Rien de plus !!

SI y'a des interressées => MP !!
répondre
le 6 mai 2008 à 00h39

inscrit toi a des sondages ou tu echanges des point contre chaque cadeaux si tu es interesser dit moi je te parraine avec ton adress mail
répondre
le 6 mai 2008 à 10h21

Il y a le site radins.fr où tu as plein de bons plans pour avoir des trucs gratuits ou des réducs.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Je cherche des moyens pour avoir des chèques cadeaux