twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 28 avril 2008 à 22h17 par (10 réponses)

d'après vous quel est le retentissement de l'acné juvénile sur l'organisme ??
merci
répondre
le 29 avril 2008 à 16h46

Re: question sur l'acné !!! svp !!

l'acnée n'a pas de retentissement sur l'organisme!
il est normal d'avoir de l'acnée a l'adolescence car c'est une periode de transformation!
répondre
le 30 avril 2008 à 20h36

ça montre un déséquilibre hormonal mais ça n'a rien de grave, suaf si tu grattes trop et tout ça alors là gare aux cicatrices ^^
répondre
le 1er mai 2008 à 01h31

ba ça n'en à pas je pense!!
mais l'acnée peut ê lié à l'alimentation, dc si ton alimentation est tro riches là ça peut poser des pb!!
répondre
le 1er mai 2008 à 18h36

t'inquiéte l'acné c'est pas grave tous le monde en a eu a une parti de sa vie.
répondre
le 1er mai 2008 à 22h03

l'acnée n'a epas de relation avec l'alimentation grasse, c'est autre chos contrairement à ce qu'on croit, l'alimentation grasse entraine des petis boutons qui sont un rejet des toxines et une hypersécretion de sébum, l'acné, c'est plutôt d'origine inflamatoire etc, c'est une MALADIE, qui se traite.la preuve, tout le monde n'est pas touché à la puberté.
mais cela n'a AUCUN retentissement sur l'organisme, je te rassure, c'est essentiellement au niveau cutané.
répondre
le 2 mai 2008 à 22h25

Les traitements ont probablement un impatct sur l'organisme, mais à priori pas l'acné.
Cela dit, j'en ai fait 3 et je m'en suis très bien remise.
répondre
le 12 juin 2008 à 13h47

non l'acnée n'a pas de retentissement sur l'organisme c'est juste les traitement que tu vas prendre qui pourront faire quelque chose tel que le roacutane.                                               
répondre
le 13 juin 2008 à 15h17

hello !

L'acné n'a pas de conséquence sur l'organisme, c'est justement l'organisme (les hormones en l'ocuurence) qui engendre l'acné ! 

Par contre, je touche pas à tes boutons, ne les "triture" pas, sinon tu risques d'avoir des cicatrices qui, elles, seront irréversibles !!!

voila Miss !

Bises, S. 
répondre
le 13 juin 2008 à 20h44

ce n'est pas l'acné qui a un retentissement sur l'organisme mais ''linverse
c'est au niveau hormonal que tout se met petit à petit en place d'ou ensuite pour certains de l'acné
le seu ltruc que l'on pourrait dire c'est que l'acné à un retentissement Psychologique sur l'adolescent
voilà

bisous
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsquestion sur l'acné !!! svp !!